Erreur restauration windows 7

Fermé
fville - 24 mai 2013 à 10:31
 fville - 25 mai 2013 à 21:43
Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon ordinateur (HP pavillon G6) qui a planté et qui s'est éteint. Lors du redémarrage, je demande à restaurer le système mais un erreur HP Recovery s'affiche : "Create file fail". Lorsque j'appuie sur OK, ce nouveau message s'affiche: "Recovery not supported under current configuration, please enable acceleration option for Intel Smart Response Technology and try again".
Si quelqu'un sait quoi faire je prend.
Merci :)
A voir également:

6 réponses

Up
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
24 mai 2013 à 18:02
Bonjour,

La partition ou et situé L'image de restauration HP serrait-elle endommagée????

Avant toute chose je te conseille de faire une sauvegarde de tes document.
A l'aide d'un CD live Linux, Gparted ou autre sur CD ou USB tu peut accéder a tons disque dure.
Tous sa biensur avec un autre PC.

Puis chercher et mettre sur tous support possible ( CD USB etc etc ) tes données perso.

Si tu a un CD d'install tu peut t'en servir pour réparer avant de faire une réinstall qui te supprimerai tous.
Ou bien directement avec une des touche disponible " F8 ".

Voici un lien qui parle de la réparation de Win..7:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Un CHKDSK C: /f /r ( avec l'invite de commande ) peut rétablir un cd un peut chamboulé.

0
Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 19:40
Bjr,

Commence par regarder dans le bios (F2 au démarrage) si une option acceleration option or Intel Smart Response Technology ou quelque chose de proche ne s'est pas mis sur disabled.
0
Bonjour, déjà, merci pour vos réponses. J'ai donc fait un start-up test (par F2) et On m'affiche :
Auto-test de disque court du disque dur : ECHEC
Je sais pas si ca peut vous aider à m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
Modifié par ukioss le 25/05/2013 à 17:43
Bonjour,

Il se peut que tons DD soit défaillant, vue le réponse de tons test!!
A tu tester se que je t'ai conseillé plus haut?
Sa n'engage a rien et tu ne perd rien en donnée.

Si se n'est que quelques secteurs endommagés sur le disque, il se peut que CHKDSK remette de l'ordre dans tous sa.

Tien nous au courent.

Ukioss
un homme azerty en vaut deux
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 17:44
Oui, on dirait bien que ton disque dur a un problème. Essaie de voir dans le bios (visiblement, c'est F10, pas F2)
0
Bonjour,
Ikewdo : je n'ai rien trouvé dans le BIOS qui ressemble à ça..
ukioss : non je n'ai pas encore essayé. J'essaierai ça demain ou lundi car je manque de temps.
Merci à vous en tout cas :-)
0