[access] Requete insert into
_goni
Messages postés
964
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence à avoir un peu de mal avec la rigueur d'access. Pour moi mon code est correcte mais dès que je mets des valeurs avec un espace ça plante.
Voici mon code :
L'erreur :
Je sais pas comment résoudre cette erreur et quelque par, je compte sur vous. Merci d'avance et je vous tiens au courant si je trouve la solution.
Je commence à avoir un peu de mal avec la rigueur d'access. Pour moi mon code est correcte mais dès que je mets des valeurs avec un espace ça plante.
Voici mon code :
var1 = Me.Titre
var2 = Me.SousTitre
var3 = Me.NumCompte
var4 = Me.LibCompte
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO CompteAnnexeRecurrencePassif VALUES (" & var1 & ", " & var2 & ", " & var3 & ", " & var4 & ")"
L'erreur :
Erreur d'execution 3075 Erreur de syntaxe(opérateur absent) dans l'expression 'Chargement d'hypothèse, Acceptation, blabla, bla bla bla)'
Je sais pas comment résoudre cette erreur et quelque par, je compte sur vous. Merci d'avance et je vous tiens au courant si je trouve la solution.
A voir également:
- [access] Requete insert into
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Pas de touche insert sur mon clavier - Forum Clavier
- Touche inser sur elite book hp - Forum PC portable
Voila ma requete qui fonctionne :
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO CompteAnnexeRecurrencePassif VALUES ('" & var1 & "', '" & var2 & "', '" & var3 & "', '" & var4 & "')"Merci encore une fois Blux
Ne te creuse plus la tête,
C'est la même chose!
apostrophe est français
quote (et non cote ou côte !) est anglais...
d'ailleurs les guillemets s'appellent double-quote an anglais et on trouve même back-quote (la touche alt-gr 7, utilisée dans les scripts shell unix).