Où placer la sim dans le cubot c9 kélac77840 - Dernière réponse le 13 oct. 2013 2 réponses Bonjours j'aimerai savoir où placer la sim dans mon cubot C9 Et j'ai un abonnement avec internet et la ça marche pas merci d'avance pr les réponses merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dbx89 Essaie les 2 tu verras lequel marche Réponse 2 / 2 jeanbi Contributeur bonjour, il semble qu'il y ai 2 emplacement , donc il faut peut etre indique ou se trouve la carte sim au system . y a pas de notice ? a+ kélac77840 Auteur Ya pas de notice et la le problème c'est que Ya rien sur le téléphone pas internet donc je sais pas si on met la sim dans le bloc À ou B Discussions similaires curriculum vitae boubou 76 Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 a la place de mon texte, j'ai des carrés ceci Symbole spécial dans nom d'utilisateur camille78 carte sim bloquée dans le téléphone!!! soba 23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 jeanbi Contributeur bonjour, il semble qu'il y ai 2 emplacement , donc il faut peut etre indique ou se trouve la carte sim au system . y a pas de notice ? a+ kélac77840 Auteur Ya pas de notice et la le problème c'est que Ya rien sur le téléphone pas internet donc je sais pas si on met la sim dans le bloc À ou B
kélac77840 Auteur Ya pas de notice et la le problème c'est que Ya rien sur le téléphone pas internet donc je sais pas si on met la sim dans le bloc À ou B