A voir également:
- Liaison excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
4 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
23 mai 2013 à 17:43
23 mai 2013 à 17:43
Bonjour,
Peut-^tre une piste sur ce site incontournable
http://boisgontierjacques.free.fr/
à la rubrique
Données-consolider
bonne recherche
Peut-^tre une piste sur ce site incontournable
http://boisgontierjacques.free.fr/
à la rubrique
Données-consolider
bonne recherche
adrienK0
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
19
23 mai 2013 à 18:06
23 mai 2013 à 18:06
Bonjour,
Si j'ai bien compris ce que tu demandes :
4 onglets ont la même structure
1 seul est rempli
Il faut que sur le 5ème onglet (celui de recap), on voit la data de l'onglet qui est remplie
je te conseille de faire simplement sur le dernier onglet la somme des 4 autres..., comme 1 seul est rempli, ça fonctionne à tous les coups...
Si j'ai bien compris ce que tu demandes :
4 onglets ont la même structure
1 seul est rempli
Il faut que sur le 5ème onglet (celui de recap), on voit la data de l'onglet qui est remplie
je te conseille de faire simplement sur le dernier onglet la somme des 4 autres..., comme 1 seul est rempli, ça fonctionne à tous les coups...
Merci de votre réponse,
D'accord, j'ai du mal m'exprimer, en fait les 4 premières feuilles ont les même structures de tableau, mais chacune à des coordonnée différentes. et je voudrais qu'en feuille 5 il apparaissent la totalité les coordonnées.
par ex:
ma structure des tableaux est la suivante:
A1: client
A2: adresse
A3: tél
Sur chaque feuilles les info renseignées seront différentes car client différents. je voudrais qu'en récap feuille 5 , il apparaisse l'ensemble de tous les clients avec leur coordonnée respectives.
J'espère être clair, car je n'arrive trop à expliquer...
Merci beaucoup!
D'accord, j'ai du mal m'exprimer, en fait les 4 premières feuilles ont les même structures de tableau, mais chacune à des coordonnée différentes. et je voudrais qu'en feuille 5 il apparaissent la totalité les coordonnées.
par ex:
ma structure des tableaux est la suivante:
A1: client
A2: adresse
A3: tél
Sur chaque feuilles les info renseignées seront différentes car client différents. je voudrais qu'en récap feuille 5 , il apparaisse l'ensemble de tous les clients avec leur coordonnée respectives.
J'espère être clair, car je n'arrive trop à expliquer...
Merci beaucoup!
via55
Messages postés
14502
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 737
23 mai 2013 à 22:12
23 mai 2013 à 22:12
Bonsoir
Un exemple de Recap automatique à partir de 3 feuilles et quelques noms
https://www.cjoint.com/?3Exwkggapqr
Tout ajout ou suppression d'un client dans une feuille est répercuté edans la feuille Recap
Le principe est que on comptabilise les clients des autres feuilles dans le tableau au bas de Recap de manière dans chaque colonne savoir de quelle feuille doit provenir le nom à afficher
Cdlmnt
Un exemple de Recap automatique à partir de 3 feuilles et quelques noms
https://www.cjoint.com/?3Exwkggapqr
Tout ajout ou suppression d'un client dans une feuille est répercuté edans la feuille Recap
Le principe est que on comptabilise les clients des autres feuilles dans le tableau au bas de Recap de manière dans chaque colonne savoir de quelle feuille doit provenir le nom à afficher
Cdlmnt
Merci de votre aide,
Mais en consolidant, si je rentre des nouvelles donnée sur une feuille, elle ne se rempli pas automatiquement en récap...
Cette fonction est très pratique, je ne la connaissait pas, mais pour faire des récap de tableau figé; si je souhaite modifier des info dans certaines feuilles, cela ne fonctionne pas en récap.
Merci encore.
Mais en consolidant, si je rentre des nouvelles donnée sur une feuille, elle ne se rempli pas automatiquement en récap...
Cette fonction est très pratique, je ne la connaissait pas, mais pour faire des récap de tableau figé; si je souhaite modifier des info dans certaines feuilles, cela ne fonctionne pas en récap.
Merci encore.