Barre d'outils commentaires et annotations

Résolu
ramudole Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ramudole Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Adobe Reader pour mes textes à l'université. Habituellement, je surligne le texte dont j'ai besoin (lorsque le document n'est pas protégé). Je viens de downloader et d'installer la dernière version (9.5.5) et je ne peux plus avoir accès aux outils d'annotation, même sur un document sur lequel j'en ai déjà fait au préalable. Je vais dans les options pour personnaliser les barres d'outils, mais en vain. Je ne peux pas non plus faire afficher la barre de commentaires et annotations. Quelqu'un sait-il comment régler ça? J'ai vraiment besoin de cet outil.

Merci

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Vois ceci si cela peut t'aider.

http://help.adobe.com/fr_FR/acrobat/using/WS58a04a822e3e50102bd615109794195ff-7e80.w.html
0
ramudole Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé ce matin la réponse à ma question à mon travail. En fait, je venais de formater mon ordinateur et Adobe Reader a downloadé sa mise à jour. Seulement, c'était la version 9 et non la version XI, la plus récente. Je ne sais pas pourquoi le logiciel ne m'a pas automatiquement donné la dernière version. Quoi qu'il en soit, si quelqu'un a le même problème, allez chercher la dernière version directement sur le site. Sinon, j'ai aussi trouvé un bon logiciel libre: PDFXChangeViewer, qui propose plusieurs fonctionnalités.

Merci tout de même de la réponse!
0