Barre d'outils commentaires et annotations
Résolu
ramudole
Messages postés
39
Statut
Membre
-
ramudole Messages postés 39 Statut Membre -
ramudole Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Adobe Reader pour mes textes à l'université. Habituellement, je surligne le texte dont j'ai besoin (lorsque le document n'est pas protégé). Je viens de downloader et d'installer la dernière version (9.5.5) et je ne peux plus avoir accès aux outils d'annotation, même sur un document sur lequel j'en ai déjà fait au préalable. Je vais dans les options pour personnaliser les barres d'outils, mais en vain. Je ne peux pas non plus faire afficher la barre de commentaires et annotations. Quelqu'un sait-il comment régler ça? J'ai vraiment besoin de cet outil.
Merci
J'utilise Adobe Reader pour mes textes à l'université. Habituellement, je surligne le texte dont j'ai besoin (lorsque le document n'est pas protégé). Je viens de downloader et d'installer la dernière version (9.5.5) et je ne peux plus avoir accès aux outils d'annotation, même sur un document sur lequel j'en ai déjà fait au préalable. Je vais dans les options pour personnaliser les barres d'outils, mais en vain. Je ne peux pas non plus faire afficher la barre de commentaires et annotations. Quelqu'un sait-il comment régler ça? J'ai vraiment besoin de cet outil.
Merci
A voir également:
- Barre d'outils commentaires et annotations
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Remettre la barre d'outils en haut ✓ - Forum Windows XP
2 réponses
Bonjour
Vois ceci si cela peut t'aider.
http://help.adobe.com/fr_FR/acrobat/using/WS58a04a822e3e50102bd615109794195ff-7e80.w.html
Vois ceci si cela peut t'aider.
http://help.adobe.com/fr_FR/acrobat/using/WS58a04a822e3e50102bd615109794195ff-7e80.w.html
J'ai trouvé ce matin la réponse à ma question à mon travail. En fait, je venais de formater mon ordinateur et Adobe Reader a downloadé sa mise à jour. Seulement, c'était la version 9 et non la version XI, la plus récente. Je ne sais pas pourquoi le logiciel ne m'a pas automatiquement donné la dernière version. Quoi qu'il en soit, si quelqu'un a le même problème, allez chercher la dernière version directement sur le site. Sinon, j'ai aussi trouvé un bon logiciel libre: PDFXChangeViewer, qui propose plusieurs fonctionnalités.
Merci tout de même de la réponse!
Merci tout de même de la réponse!