Que pensez du membrecoeur-blanc407 c'est suspect!!!!

Fermé
spirituelle-a-150 - 22 mai 2013 à 23:30
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 23 mai 2013 à 10:06
Bonjour,
hier en date du 21 05 2013 j'ai reçu d'un membre de méetic pseudo coeur-blanc407 des messages vous m'avez signifié vers 15h37 qu'il m'avait classé dans se favoris
nous nous sommes envoyés mutuellement des messages et a ce jours tout a disparu on ne retrouve même pas son profil

l'avez vous classé comme suspect?? et désinscrit ??
je voudrai bien savoir à qui j'ai eu a faire
vu qu'il m'avait demandé mon adresse mail pour me faire parvenir des photos
est t'il un escroc
merci de me donner votre avis sur le fait que tout se soit effacé et qu'il ne reste plus trace de son passage sur mon profil si ce n'est votre alerte signifiant qu'il m'avait classé dans ses favoris à 15h37
merci j'espère une reponse de vous

2 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
22 mai 2013 à 23:35
Bonsoir,
Nous ne somme pas l'équipe de support de Meetic, et nous ne pouvons donc pas avoir accès à ces informations.
Contacte les ici:
01 70 36 03 70
2
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
23 mai 2013 à 10:06
Bonjour spirituelle-a-150,

Vos échanges avec un de vos contacts sur Meetic ont disparu de votre liste de messages reçus ?

Bonne nouvelle, après avoir vérifié votre profil, je n'ai constaté aucun dysfonctionnement dans votre messagerie !

Je comprends votre étonnement et je vous informe que notre équipe de surveillance a dû procéder, pour des raisons de sécurité, à la suppression du compte de l'expéditeur de ces messages.

Je vous conseille donc de cessez tout contact avec cette personne en dehors du site.

L'ensemble des informations personnelles tels que description, photos, visites reçues, messages et flashs a été automatiquement effacé.

Ceci explique que son pseudo ait également disparu de toutes vos listes.



Le travail de nos modérateurs est de garantir à nos membres la fiabilité de notre site en leur permettant d'avoir des échanges sécurisés et un accès à des profils de confiance. De ce fait, ils sont parfois amenés à radier des utilisateurs ne respectant pas notre charte d'engagement.

Vous pouvez bien entendu contacter notre équipe de surveillance à tout moment en cliquant sur "Message incorrect" situé en bas des messages ou sur le lien "Alertez le modérateur" disponible en bas du profil d'un membre et dans la fenêtre de chat.

Je tiens à vous rassurer sur les bonnes intentions de la grande majorité de nos membres qui, comme vous, sont en quête de rencontres épanouissantes et respectueuses.



Poursuivez vos recherches sereinement ! Des milliers de célibataires sont inscrits sur notre site et attendent comme vous de faire de belles rencontres !


J'espère que ces indications auront pu vous aider et regrette le désagrément occasionné par ce type d'événements.


Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de belles rencontres sur Meetic !
0