mamiemando
Messages postés
33228
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 940
Je ne sais pas si un softphone xlite existe sous linux, mais peut-être qu'installer 'linphone' via ton gestionnaire de paquets pourrait faire l'affaire.
Bonne chance