Choix Sport Extreme

maximedubrom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 23:24
 foo - 28 mai 2013 à 00:04
Bonjour a tous,

Je me presente, je m'appelle Maxime et j'ai 18ans. Je suis venu solliciter votre aide
En fait les sports extreme m'on toujours attiré, j'aime le gout du risque et la créativité que ses sports nous permettent.

Je voulais commencer un Sport extreme et ma première question toutes bête c'est: Est-il trop tard ?

ensuite je voulais savoir quel sport commencer:
J'ai pratiqué le skateboard de 7ans a 13ans mais juste pour me déplacer donc je suis a l'aise sur une planche mais pas en figure du tout je ne rentre meme pas un ollie,
même si je compte m y remettre très très vite

Sinon je penser peut être commencer le roller ou le BMX.
Et cet été je pars avec un pote qui va m'apprendre le bodyboard

En fait j'aime bien les sensations fortes donc j'aimerai touché un peu a tout mais être vraiment bon dans une ou deux discipline !

Donc quel sport extreme me conseillé vous ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

adriiendu62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 07:20
Saut en parachute ;)
0
Salut, perso j'aime aussi les sports extrême, kayak, moto-cross, roller, bmx race, body-board, mais la où je suis le mieux, c'est au roller et bmx-race. Mais mon préférer, même si j'en es fais plusieurs fois en loisir, c'est le moto-cross :)
0