Pb Excel @ et €
Résolu
Bébert GVA
-
bébert GVA -
bébert GVA -
Bonjour,
Je n'arrive plus à écrire les sigles @ et€ dans toutes mes grilles Excel. Ce n'est pas un pb de clavier. J'ai cherché dans le format cellule mais n'ai rien trouvé.
Help
Je n'arrive plus à écrire les sigles @ et€ dans toutes mes grilles Excel. Ce n'est pas un pb de clavier. J'ai cherché dans le format cellule mais n'ai rien trouvé.
Help
A voir également:
- Pb Excel @ et €
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Bonjour
même la combinaison de ces touches ne fonctionnent pas ?
Alt gr + E = €
Alt gr + F10 = @
à vérifier
cdlt
même la combinaison de ces touches ne fonctionnent pas ?
Alt gr + E = €
Alt gr + F10 = @
à vérifier
cdlt
bébert GVA
Merci Frenchie 83. En fait en utilisant Alt Gr puis la touche @ ou€, il ne se produisait plus rien. Hier bizarrement tout est redevenu normal alors que je n'ai modifié aucun réglage. A n'y rien comprendre. Merci pour l'aide. Précieux d'avoir des réactions aussi rapides
Bonjour,
Quel est le symptôme ?
Si lorsqu'on écrit par exemple le caractère €, il s'écrit puis ensuite à la validation de la cellule il disparait ou est remplacé par un autre caractère alors il s'agit d'un règle de correction automatique.
Voir dans les options/vérification/options de correction automatique
PS: @ c'est plutôt Alt gr + 0
Quel est le symptôme ?
Si lorsqu'on écrit par exemple le caractère €, il s'écrit puis ensuite à la validation de la cellule il disparait ou est remplacé par un autre caractère alors il s'agit d'un règle de correction automatique.
Voir dans les options/vérification/options de correction automatique
PS: @ c'est plutôt Alt gr + 0