Code de battlefield 1942 (free to play)

dragko_1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragko_1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , lorsque que j'ai appris que battlefield 1942 est devenu gratuit je me suis tout de suite précipité pour le télécharger . Je l'ai donc télécharger sur 01net.com je l'ai installer , lorsque j'ai voulu le lancer ils m'on dis que je ne pouvais pas y jouer sans origin j'ai donc télécharger origin mais quand j'ai voulu cette fois y jouer origin me demande un code pour le jeu . Comment puis-je trouver se code ? Car normalement battlefield 1942 est devenu gratuit donc pourquoi un code et comment l'obtenir ? Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

A ce moment là, je te conseille de contacter le support d'EA ( en anglais )
pour qu'il puisse résoudre ton problème. Ils te fourniront peut-être un code d'activation gratuit pour que tu puisse jouer au jeu.

Bonne chance
3
dragko_1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord j'essayerai merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour régler ton problème essaie de suivre ces étapes :
-Désinstalle le jeu installé précédemment
-Une fois cela fait, va dans Origin et ensuite connecte toi
-Après, une fois dans Origin va dans l'onglet BOUTIQUE et ensuite regarde dans les démos
Et la tu devrais voir Battlefield 1942 il ne te reste plus qu'a le retélécharger.

Le jeu se trouve dans l'onglet démos mais en réalité c'est le jeu complet.

Bonne soirée
-1
dragko_1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse je vais essayer ça de suite
0
Utilisateur anonyme

D'accord tiens moi au courant !
0

Je l'ai désinstaller et supprimer de la bibliothèque mais lorsque je l'ai téléchargé depuis origin le téléchargement n'a même pas commencer qu'il me demande dès le début le code d'activation :(
0