Outlook et excel

advance__ Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux savoir comment importer des fichiers excel en outlook ??
Merci
A voir également:

6 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Il faudrait préciser la question, qu'entendez vous par "importer dans outlook" ?
0
advance__ Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

importer des fichiers excel a partir d'outlook
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Oui enfin ça j'ai compris mais je veux dire pour les envoyer à quelqu'un ?

Il suffit de cliquer sur pièce jointe et d'ajouter vos fichiers excel comme vous feriez avec une image, ...
0
advance__ Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

nn pas les envoyer à quelqu'un
moi j'ai un fichier excel et je veux l'importer à partir d'outlook mais ça marche pas
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

il est où ce fichier Excel ?
0

sur mon bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais je ne comprend pas ce que vous souhaitez importer.
Par exemple un calendrier, je veux bien pour rajouter des rendez vous au calendrier outlook, mais qu'est ce que vous voulez faire avec un fichier excel dans Outlook. Si vous ne répondez pas précisément à l'utilisation que vous voulez en faire, je ne pourrai pas vous aider.

Ps : Si je ne répond pas sur le forum, ce n'est pas la peine de m'écrire par MP c'est que je ne suis pas là.

Si c'est juste pour le garder, envoyez le par mail à votre propre adresse.
0

Je veux importer un fichier excel qui contient des noms de contacts a partir d'outlook dans le dossier contact sous formats de cartes visites
Merci
0

Ok c'est plus clair. Voir : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/importer-des-contacts-HA101870645.aspx
0

0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

ok
je n'utilise pas Outlook mais je vois ce que c'est. (c'est une sorte de sauvegarde et non pas un simple fichier excel)
Il faut aller dans fichier / importer contact, ... quelque chose dans le genre.
0

J'ai reçu ton MP. Regarde le deuxième lien que j'ai donné.
0

ce deuxième lien me donne un problème d'accord des champs
0