A voir également:
- Outlook et excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
6 réponses
Oui enfin ça j'ai compris mais je veux dire pour les envoyer à quelqu'un ?
Il suffit de cliquer sur pièce jointe et d'ajouter vos fichiers excel comme vous feriez avec une image, ...
Il suffit de cliquer sur pièce jointe et d'ajouter vos fichiers excel comme vous feriez avec une image, ...
nn pas les envoyer à quelqu'un
moi j'ai un fichier excel et je veux l'importer à partir d'outlook mais ça marche pas
moi j'ai un fichier excel et je veux l'importer à partir d'outlook mais ça marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je ne comprend pas ce que vous souhaitez importer.
Par exemple un calendrier, je veux bien pour rajouter des rendez vous au calendrier outlook, mais qu'est ce que vous voulez faire avec un fichier excel dans Outlook. Si vous ne répondez pas précisément à l'utilisation que vous voulez en faire, je ne pourrai pas vous aider.
Ps : Si je ne répond pas sur le forum, ce n'est pas la peine de m'écrire par MP c'est que je ne suis pas là.
Si c'est juste pour le garder, envoyez le par mail à votre propre adresse.
Par exemple un calendrier, je veux bien pour rajouter des rendez vous au calendrier outlook, mais qu'est ce que vous voulez faire avec un fichier excel dans Outlook. Si vous ne répondez pas précisément à l'utilisation que vous voulez en faire, je ne pourrai pas vous aider.
Ps : Si je ne répond pas sur le forum, ce n'est pas la peine de m'écrire par MP c'est que je ne suis pas là.
Si c'est juste pour le garder, envoyez le par mail à votre propre adresse.
Je veux importer un fichier excel qui contient des noms de contacts a partir d'outlook dans le dossier contact sous formats de cartes visites
Merci
Merci
Et dans votre cas précis à partir d'excel : http://officeusers.blogspot.com/2011/01/outlook-importer-des-contacts-partir.html