Importation contact outlook

Fermé
fanny - 20 mars 2007 à 19:11
 bechigue - 23 nov. 2007 à 10:15
Je voudrais importer un fichier excel dans des contacts outlook mais au final je me retrouve toujours avec un contact crée pour chaque champs (un contact pour le tel, un contact pour le nom, un autre pour le prénom...). Comment faire ?
A voir également:

2 réponses

depal Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 9
20 mars 2007 à 23:10
Je pense que le format de ton fichier excel n'est pas bon. Outlook doit attendre un fichier de type CSV en entrée (c'est à dire un fichier avec les champs séparés soit par des virgules, soit par des tabulations ou éventuellement des points virgules). Le plus simple est de tenter un "enregistrer sous " de ton fichier excel en fichier *.csv. Retente l'export et ça devrait passer mais de toutes manières l'import de données c'est toujours à tatons au début pour savoir exactement ce qu'attend le logiciel comme séparateurs. pour être plus précis il faudrait que je regarde ce qu'attend Outlook mais moi je travaille avec thunderbird. Fais moi signe si tu as besoin.
1
Merci beaucoup, j'ai essayé en format txt en séparant par des tabulations. ça marche, enfin il me manque quand même le champs prénom mais ce n'est pas très grave.
0
depal Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 9
22 mars 2007 à 00:24
Sous outlook je crois qu'il n'y a pas le prénom, il faut tout mettre dans le nom (dans ce cas, tu ne sépare pas les deux champs par une tabulation et il seront stockés tous les deux dans le champ "nom complet" de outlook). Je te laisse toper le résolu si tu penses que c'est bon.
0
Bonjour,
je voudrais pouvoir imprimer sur une list uniquement les contacts qui ont un email merci
0