Changement possible de version android ?
Fermé
moket654
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
-
Modifié par moket654 le 20/05/2013 à 20:04
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 20 mai 2013 à 22:28
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 20 mai 2013 à 22:28
Bonjour à toutes et à tous,
Alors j'ai une ou plutôt deux grandes questions. J'ai été récemment l'heureux acquéreur d'un Samsung GT-S6500, et ma question était la suivante: Comment puis-je changer de version androïd, donc passer de Gingerbread à JellyBean ou voire même IceCreamSandwich ?
Mais avant de m'emballer je voulais savoir si les deux versions récentes d'android que j'ai citées étaient compatibles avec mon appareil sur le plan technique (cpu, ram, gpu,...) ?
Ma question globale est tout simplement de savoir si mon idée est réalisable ?
Et si elle l'est, je souhaiterais connaitre la marche à suivre exacte (pour eviter le moindre accident ^^)
Alors j'ai une ou plutôt deux grandes questions. J'ai été récemment l'heureux acquéreur d'un Samsung GT-S6500, et ma question était la suivante: Comment puis-je changer de version androïd, donc passer de Gingerbread à JellyBean ou voire même IceCreamSandwich ?
Mais avant de m'emballer je voulais savoir si les deux versions récentes d'android que j'ai citées étaient compatibles avec mon appareil sur le plan technique (cpu, ram, gpu,...) ?
Ma question globale est tout simplement de savoir si mon idée est réalisable ?
Et si elle l'est, je souhaiterais connaitre la marche à suivre exacte (pour eviter le moindre accident ^^)
A voir également:
- Changement possible de version android ?
- Android - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Android recovery - Guide
- Changer de dns - Guide
1 réponse
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
20 mai 2013 à 22:28
20 mai 2013 à 22:28
Bonsoir,
la mise à jour est apparemment possible, mais pas tout à fait au point.
Déjà sache que Samsung ne compte pas faire de MAJ officielle pour cet appareil, s'il existe des portages ils sont le fruit de développeurs de la communauté.
Donc il va falloir mettre les mains dans le cambouis, faire l'impasse sur la garantie et être prêt à supporter ce qui ne fonctionne pas correctement...
Mais honnêtement le processeur monocore à 800Mhz est très limite je trouve
la mise à jour est apparemment possible, mais pas tout à fait au point.
Déjà sache que Samsung ne compte pas faire de MAJ officielle pour cet appareil, s'il existe des portages ils sont le fruit de développeurs de la communauté.
Donc il va falloir mettre les mains dans le cambouis, faire l'impasse sur la garantie et être prêt à supporter ce qui ne fonctionne pas correctement...
Mais honnêtement le processeur monocore à 800Mhz est très limite je trouve