Barrette mémoire

Résolu
martial30 Messages postés 4 Statut Membre -  
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
bonjour, j'ai un ordinateur packard bell IMEDIA A 3010 FR avec 2 barrettes mémoire SAMSUNG 1 GB 1RX8 PC2-6400U-666-12-ZZ
je voudrais augmenter ma capacitée et mettre 2 barrettes de 2 GB si c'est possible

merci de me renseigner.

7 réponses

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

0
martial30 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour kalimusic

système d'exploitation 32 bits .
0

ok,

Les systèmes d'exploitation 32 bits ne peuvent exploiter qu'environ 3.1 Go de RAM.
Donc cela ne servira à rien d'en mettre plus et si tu possèdes déjà 2Go de RAM, ajouter 1Go ne sera pas significatif.

Avais tu ouvert le pc pour voir si tu disposait d'emplacements disponibles pour ajouter de la RAM ?

A +
0

il y a 2 autres emplacement a coté mais si je ne peu pas tant pis .
mon ordi n'arrette pas de me dire "uc trop élevé".donc je pensé qu'il manquai de la mémoire.
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Disons que je ne pense pas que ça puisse changer quelque chose.
Il n'y pas rapport entre le fait que le processeur soit trop solliciter et la quantité de RAM.
Les origines peuvent être multiples mais tu peux commencer par un petit nettoyage : http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
(section pc portable en bas)

A +
0

merci mais il est propre , je le fait régulièrement avec le compresseur a air.
0

arghhhhhhhhh, je viens de me rendre compte que je mélange 2 sujets, toi ce n'est pas un pc portable :/

Essaye déjà de faire un tri dans tes programmes, surtout ce qui se lancent au démarrage.

A +

0