Site OPODO

plailly60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - Modifié par Strumpfette le 21/08/2016 à 20:05
 amandine - 21 oct. 2022 à 21:05
Bonjour*

Suite à une réservation sur le site OPODO le 14 mai 2013 j'ai fais une erreur sur le nom d'un passager mon petit fils de 3 ans, le lendemain je contacte le site pour signaler l'erreur et demander la rectification, impossible les billets sont déjà émis d'après eux, j'envoi des emails qui restent sans réponse, je ne suis jamais rappelée et aujourd'hui il m'est réclamé 85€ pour la modification, c'est soit disant la compagnie Air France qui facture c'est frais, renseignements pris auprès d'Air France c'est faux ce type de modification est fait gratuitement si c'est fait dans les temps ce qui était mon cas, le service clients d'OPODO est hermétique, refuse de me passer un responsable capable d'étudier la situation, que dois-je faire, je me considère face à une arnaque d'autant que sur la réservation il est précisé que nous devons signaler au plus vite une erreur concernant le nom des voyageurs ou les dates, ce que j'ai fais dès le lendemain de ma réservation. Au vu des réclamations des divers internautes le site est coutumier du fait, jusqu'à quand va t-on laissé faire, avant qu'une instance intervienne pour fermer ce site d'escrocs.
merci de votre aide
A voir également:

22 réponses

J’ai réservé pour 3700€ vol + hôtel comprenant une assurance complémentaire VOL + HÔTEL (180€).
J’annule le voyage la veille car test Covid positif.
(Dossier client 8816828501)
Le service client me répond ensuite que le vol ne sera remboursé que si la compagnie aérienne les rembourse. Or Transavia me confirme qu’ils ne rembourseront que la taxe d’aéroport.
Et concernant l’Hôtel, OPODO me répond qu’ils ne rembourseront pas.
Je suis entrain de reunir de nombreuses victimes de vos méfaits afin de mettre devant la justice l’ensemble de votre réseaux OPODO, EDREAM, GO-VOYAGE …
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 76
Modifié le 4 mars 2022 à 10:52
bjr
Il serait temps de faire quelque chose, ça fait plus de 20 ans, que OPODO joue à ce jeu de ne pas rembourser ou mettre des bâtons dans les roues pour décourager les demandes de remboursement, c'est pas nouveau.
A l'avenir évitez de passer par OPODO, il n'y a pas qu'eux sur ce marché.
0
Opodo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 16:14
Bonjour Consommateurbonnefoi

Nous vous remercions pour votre message et vous informons que votre demande est en cours de traitement par la conseillère avec qui vous êtes en relation. Aussi, nous vous informons que vous recevrez une réponse de sa part dans les meilleurs délais.

Merci

Cordialement

Caroline customer care Opodo
-3
Bonjour,
J'ai testé ce site pour réserver des billets pro et il est impossible de recevoir une facture malgré 4 relances suite à la demande sur leur site.
Leur service client est juste lamentable.
Ce site est réellement à fuir si vous souhaitez avoir une facture.
0
Numéro de contrat : 2202715722

Pareil, arnaqué alors que leur page web affichait nous sommes désolé mais la transaction n'a pu aboutir. Lettre recommandée, plainte au commissariat et à la DGCCRF, appel le pseudo service client qui m'explique -dans un français approximatif- qu'il n est pas possible d'annuler ma réservation (par deux fois la page affichait transaction impossible), comment annuler une réservation et pas l autre ? Et pourquoi surtout ? Depuis j attends mon remboursement de 914,50€ mais rien et je crois que ca va prendre du temps...
Fuyez ce site, fuyez, ne soyez pas attiré par leurs prix, de l'arnaque légale avec le soutien de l'état qui ne fait rien pour ses contribuables.
0
ard88 > Zolker
12 sept. 2016 à 13:16
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème. Quels sont les numéros de contact de OPODO?

Merci,
0

Je me bats avec opodo depuis avril 2022 pour remboursement d'hôtel 1600€. Je ne sais plus comment faire pour récupérer mon argent. Dernièrement , je suis passé par edream pour des billets d'avion pour le boulot, vol annulé transavia  à rembourser edream 2 jours après l'annulation de vol et 3 semaines après les faits toujours pas de remboursement de notre côté.

a savoir opodo, edream, go voyages c'est le même groupe et malheureusement le siège social n'est plus à Paris mais en Espagne. La galère.......

0