Office Basic 2007 oem

Fermé
RoiDamocles Messages postés 3 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté Office 2007 Basic en version OEM en meme temps qu'un ordinateur...

Mais comme indiqué sur l'emballage, "Ce coffret ne contient aucun disque pouvant etre utilisé pour installer des logiciel sur un ordinateur"

Il y as t'il un moyen de l'installer ?? ou suis-je oubligé d'installer une version non oem ?? donc de renvoyer ma version pour en racheter une autre ??

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mattheo_25 Messages postés 117 Statut Membre 17
 
je comprend pas tout la... tu l'a pa deja préinstallé sur ton pc ? pourquoi veux tu le réinstaller ?
0
RoiDamocles Messages postés 3 Statut Membre
 
et bien non il n'est pas préinstallé.... j'ai voulu l'acheter comme une version oem 2003, qui elle contient le CD de office, je n'ai pas fait attention que le 2007 était vendu sans CD d'installation !!
0
RoiDamocles Messages postés 3 Statut Membre > RoiDamocles Messages postés 3 Statut Membre
 
Personne n'a de solutions ??
0
DS > RoiDamocles Messages postés 3 Statut Membre
 
Il faut commander le media vendu aux professionnels par les grossistes ref : 269-11459
Comme le pac OEM est censé être installé par l intégrateur, Microsoft ne le fournit plus aux utilisateurs finaux avec le pac.
Sympa!!!
0
tonyar
 
je voudrais bien la clé OEM de microsoft office 2007 ca serais tres gentil de me la passer sur mon mail et je peux vous passer l clé de norton 360 merci
0
BmV Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895
 
Salut.

C'est encore et toujours extraordinaire, ça !
Quel est ce besoin étrange de forcément vouloir agir de manière illégale ?
Car pourquoi s'obstiner à vouloir biaiser en tripotant illégalement un quelconque logiciel alors qu'il existe des alternatives gratuites ET légales ET au moins aussi performantes ?

==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

A+
0