Office Basic 2007 oem
Fermé
RoiDamocles
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté Office 2007 Basic en version OEM en meme temps qu'un ordinateur...
Mais comme indiqué sur l'emballage, "Ce coffret ne contient aucun disque pouvant etre utilisé pour installer des logiciel sur un ordinateur"
Il y as t'il un moyen de l'installer ?? ou suis-je oubligé d'installer une version non oem ?? donc de renvoyer ma version pour en racheter une autre ??
Merci d'avance
Mais comme indiqué sur l'emballage, "Ce coffret ne contient aucun disque pouvant etre utilisé pour installer des logiciel sur un ordinateur"
Il y as t'il un moyen de l'installer ?? ou suis-je oubligé d'installer une version non oem ?? donc de renvoyer ma version pour en racheter une autre ??
Merci d'avance
A voir également:
- Office Basic 2007 oem
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Office 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Web office - Guide
2 réponses
je voudrais bien la clé OEM de microsoft office 2007 ca serais tres gentil de me la passer sur mon mail et je peux vous passer l clé de norton 360 merci
Salut.
C'est encore et toujours extraordinaire, ça !
Quel est ce besoin étrange de forcément vouloir agir de manière illégale ?
Car pourquoi s'obstiner à vouloir biaiser en tripotant illégalement un quelconque logiciel alors qu'il existe des alternatives gratuites ET légales ET au moins aussi performantes ?
==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
A+
C'est encore et toujours extraordinaire, ça !
Quel est ce besoin étrange de forcément vouloir agir de manière illégale ?
Car pourquoi s'obstiner à vouloir biaiser en tripotant illégalement un quelconque logiciel alors qu'il existe des alternatives gratuites ET légales ET au moins aussi performantes ?
==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
A+
Comme le pac OEM est censé être installé par l intégrateur, Microsoft ne le fournit plus aux utilisateurs finaux avec le pac.
Sympa!!!