Saints row 3 s'arrete au début du jeux

Résolu
persian_ninja Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 qdzqzd -
Bonjour, j'ai acheter saints row 3 récemment je installé via le disque et steam, je le lance, après la présentation des producteurs j'arrive au menu principale je choisi une nouvelle partie mode normale l'écran de chargement s'affiche pendant 3 sec puis le jeux se coupe et une boite de dialogue apparaît m'indiquant "saints row 3 a cesser de fonctionner, windows cherche une solution au probleme..."

Quelqu'un sait ce que je dois faire ?

P.S: je suis sous windows 8
A voir également:

28 réponses

rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Tu veux sans doute parler de la mémoire. Tu dois avoir 512 mo de mémoire, et donc saints row charge les textures... et prend plus de 512 mo.
0
persian_ninja Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu parle de 512 mo sur la carte graphique ?
0
brookhydo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma carte graphique est: AMD Radeon hd 7350
0
persian_ninja Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah ba la tienne est encore pire que la mienne donc sa m etonne pas que tu arrive pas a la faire tourner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Il ne vous reste plus qu'a l'essayer sur WIndows 7
0

j'ai teste sur un pc w7 qui a a peu de choses pres la meme config et sa vient bien de ma carte graphique
0
brookhydo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne cherche as pas sa ne vien pas de ma carte graphique elle est repertorié dans les carte graphique compatible pour saints row https://game-debate.com/hardware/index.php?gid=1064&graphics=Radeon%20HD%207350%201GB%20DDR3
0

bon ben de toute façons jdevais me monter un autre pc alors je le monterai avec un w7
0