AU SECOURS ! Comment récupérer des données de mon ipad ???

Fermé
désespérée - 20 mai 2013 à 05:31
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 4 juil. 2013 à 21:26
Bonjour,

J'ai branché mon iPad 2 à mon MacbookPro pour faire une mise-à-jour. Mon iPad a finalement planté, et je ne peux plus l'ouvrir. Le symbole de itunes et de un câble apparait sur mon écran de iPad. Lorsque je le blanche à mon ordi, itunes me dit qu'il y a eu un problème lors de la mise à jour, que je dois faire une restauration pour que itunes reconnaisse le ipad.
J'ai vu dans les préférences qu'une dernière sauvegarde a été fait 1h avant que tout se produise... mais je ne peux pas choisir l'option "restaurer à partir de la dernière sauvegarde", qui est grise et "insélectionnable".
Je croyais que toutes mes photos et vidéos se sauvegardaient automatiquement lorsque les 2 appareils étaient ouvert, mais à ce que je viens de constater, seul les photos du Flux de Photos semble être sur iPhoto. Je n'ai pas ce que j'avais dans 'pellicule', comme par exemple tout les vidéos que j'ai pris de ma fille depuis sa naissance qui sont très important à mes yeux.... je ne veux pas perdre mes vidéos !!! :(

Y a-t-il un moyen de les récupérer avant que je restaure mon ipad ?????
SVP aidez moi !!!
:(

1 réponse

michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 352
20 mai 2013 à 15:38
Salut, je ne veux pas dire de bétise, et je ne veux pas etre responsable de tout problème si les fichiers sont détruits, mais, moi je pense qu'il faut faire la restauration, une fois qu'elle sera faite, itunes va vous proposer de configurer l'ipad comme nouvel ipad ou bien d'utiliser la dernière sauvegarde, et là, vous sélectionnez "utiliser la dernière sauvegarde", et une fois fini, toutes vos photos seront réinstallées sur votre ipad.
Je pense que c'est la seule solution.
1
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 352
3 juil. 2013 à 19:13
alors? ca a fonctionné?
0
Désespérée
4 juil. 2013 à 15:02
J'ai finalement rapporté mon ipad à l'endroit où je l'ai acheté et ils ont pu récupérer mes données heureusement !!
0
4 juil. 2013 à 21:26
ok ca va tant mieux :D
0