A voir également:
- Tagada tsoin tsoin origine
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Samsung
- Remettre les couleurs d'origine de l'écran ✓ - Forum Windows 10
- Manga origine - Forum Réseaux sociaux
- Touche origine clavier - Forum Excel
3 réponses
Salut,
C'est quand on fait les fous... on dit exemple:
- Youppi! Tagada tsoin tsoin! :D
On est content et on fait des interjections un peu stupides quoi! :)
C'est quand on fait les fous... on dit exemple:
- Youppi! Tagada tsoin tsoin! :D
On est content et on fait des interjections un peu stupides quoi! :)
Ce sont des fraises https://i78.servimg.com/u/f78/11/49/39/12/bonbon10.jpg
ca explique pas pourquoi il y a profusion de statuts Facebook qui disent simplement Tagada ou Dragibus.
La question est plutôt de savoir pourquoi tout d'un coup il y a tant de statuts qui sont simplement des noms de bonbons.
Soit dit en passant, ces derniers temps, le fameux "jeu" qui consiste à poster la couleur de ses sous-vêtements, pour soit disant lutter pour une prise de conscience sur le cancer du sein (laissez moi rire) est de retour. Ce qui me fait dire que Dragibus and co, c'est peut être aussi un de ces jeux qui trouvent leur origine en mp.
La question est plutôt de savoir pourquoi tout d'un coup il y a tant de statuts qui sont simplement des noms de bonbons.
Soit dit en passant, ces derniers temps, le fameux "jeu" qui consiste à poster la couleur de ses sous-vêtements, pour soit disant lutter pour une prise de conscience sur le cancer du sein (laissez moi rire) est de retour. Ce qui me fait dire que Dragibus and co, c'est peut être aussi un de ces jeux qui trouvent leur origine en mp.
C'était pas ça la question: il parlait de TAGADA dans le cadre des statuts Facebook, pas en général. Et dans le cadre de FB, ça fait référence aux bonbons, d'ailleurs y a aussi des statuts Dragibus.
Je suis pas sur Facebook, je connaissais pas ces titres. J'ai jamais entendu "tagada" chez-moi que pour vouloir dire ce que j'ai expliqué.
J'aime pas tellement Facebook, même que je déteste ça parce qu'on va tous finir par être obligé d'être membre. Parfois on nous offre quelque chose, exemple 50% de rabais sur un produit cosmétique, on clique mais ensuite il faut cliquer sur "J'AIME" pour y avoir droit, donc être un membre Facebook.
Merci pour l'explication :)
Tu aurais beaucoup plus de chance en demandant à des membres de Facebook. Après tout, ce sont eux qui t'écrivent "Tagada avec ma soeur" :)