Devenir acteur
Weldra92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tanxana Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tanxana Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà mon rêve est de devenir acteur de cinéma est mon problème est que je ne sais pas comment me faire remarquer à 13 ans pourriez vous m'aidez merci à l avance de votre aide.
Voilà mon rêve est de devenir acteur de cinéma est mon problème est que je ne sais pas comment me faire remarquer à 13 ans pourriez vous m'aidez merci à l avance de votre aide.
5 réponses
Bonjour
Tu peux déjà commencer par faire des cours de théâtre cela je pense va t'aider en plus tu es jeune et pourquoi pas rentrer dans une école plus tard. Mais pour le moment concentre toi dans tes études c'est important au moins jusqu'au bac.
Tu peux déjà commencer par faire des cours de théâtre cela je pense va t'aider en plus tu es jeune et pourquoi pas rentrer dans une école plus tard. Mais pour le moment concentre toi dans tes études c'est important au moins jusqu'au bac.
Oui je voulais d'abord avoir mon bac puis entrer dans une école et peut être faire des études pour pouvoir rebondir et je vais essayer le théâtres . Mais comment me faire connaître ?
Déjà si fais des cours de théâtre et que tu continue après ton bac tu peux déjà essayer de faire des petit casting. Mais je vois que tu veux absolument etre connu. Si tu te prépare bien tu peux réussir mais il ne faut pas oublier que c'est très dur de rentrer dans cet univers et qu'il faut faire attention :)
Essaye de rentrer dans un bonne école après ton bac et de là tu pourra essayer des casting.
Essaye de rentrer dans un bonne école après ton bac et de là tu pourra essayer des casting.
Je pense que s'ils voient que tu ne sais pas jouer la comédie et que tu arrive en touriste ça va etre dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question