Tous mes ports TCP/UDP sont fermés !

Fermé
marech21 - 20 mars 2007 à 14:24
 muss34 - 13 mars 2008 à 15:20
Bonjour a tous voila mon soucis : Ma mule fonctionne mal depuis quelque temps (a peine 20 ko/s au max !) alors qu avant je dowloadais en moyenne a 70ko/s. Le truc bizzare c est que je suis toujours en high id; par contre quand je fais le test de mes ports, emule m indique que mon port tcp est fermé !
J ai pourtant bien mappé mes ports dans la page de config de mon routeur, pareil pour mon pare feu windows qui est bien configuré. J ai meme essayé en desactivant les 2 parts feu, celui de mon routeur et celui de windows; les ports sont toujours bloqués. Quand je vais tester mes ports sur un autre site, idem, d ailleurs j ai l impression qu un programme bloque tous mes ports tcp, est-ce possible ???
Voila donc mon soucis, je pense avoir tout essayé, et je reste persuadé qu un programme présent sur mon ordi, fait office de firewall fantome, mais peut etre que je deviens fou tout simplement....

Avis aux experts : hélpe mie plizzzzz !

6 réponses

Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 21
20 mars 2007 à 14:30
Bonjour.

En toute honnêteté, si tous tes ports étaient bloqués, tu ne pourrais même pas naviguer sur Internet.

Après, il se peut qu'un virus ou un trojan ait quelquechose à voir là dedans. Fais un scan en ligne à cette adresse www.secuser.com
(rubrique antivirus en ligne, à gauche).

As-tu bien vérifier l'ordre de priorité de blocage des ports dans la configuration de ton pare-feu ?

Bon courage, tiens nous au courant.

Nuclear.
0
Ok je lance un scan mais sinon en attandant : "l ordre de de priorité de blocage des ports " ??? quezako; est ce que ça se trouve dans le part feu xp, ou dans le part feu de mon routeur ?
Ha oui, au fait, j utilise le part feu windows, peut etre que ce dernier ne peut pas gérer ce genre de paramètres. J ai bien essayé zone alarm et keryo; mais le premier pas assez paramétrable apparement, et le deuxième marche po !
Bon merci deja pour ces indications Nuclear
0
marech21 > marech21
21 mars 2007 à 14:20
bon ba qq merdes trouvées sur secuser, mais apparement rien qui ne pouvait bloquer des ports, vu que ça marche toujours po. Bon sinon j ai trouvé le truc de priorité des ports tcp/udp; et j ai mis mes 2 ports pour la mule en priorité haute, mais c est toujours pareil, ces derniers restes invariablement fermés !
0
Newtristan Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 15 > marech21
21 mars 2007 à 14:26
salut,

Avec Bitoorent, il aimait bien une plage de ports (6891 - 6901 par ex), c'est peut-être ça que ton emule cherche à faire ? Une ouverture de ports dynamiques.

Perso, j'ai abandonné le P2P, ma ligne Free à 19mbits/s tombait à 100K du fait des centaines de gus qui te ping intensemment lorsque tu arrête ton serveur P2P, pour demander "LA SUITE !" - Analysé ça avec Ethereal-
0
marech21 > Newtristan Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
21 mars 2007 à 19:46
j ai deja essayé de changé plusieurs fois de ports, mais rien y fait. Au fait petit changement, après avoir activé le filtrage des ips, et des serveurs j ai une légère amélioration; mais bon cette fois ci je suis en low id, et mon port tcp principal est toujours annoncé bloqué...
0
T'en a de la chance encore que tu sois en High Id.
Moi j'ai jamais réussi
Malgré toutes mes configs et mes serveurs emule sont en grisés en plus. ouinnnnnnnnn
0
kck Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
22 mars 2007 à 16:10
si ce n'est déjà fait, as-tu tout simplement vérifier si dans les options de la mule tes ports sont ouverts et correctement paramétrées ?
tu peux vérifier ça aussi sur ton pare-feu XP (je n'utilise que celui-là et ça marche très bien).
0
oui j ai tout vérifié plusieurs fois; mes ports dans la mule sont bien les memes que ceux ouverts dans le part feu XP, merci quand meme.
0
kck Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 mars 2007 à 11:50
c'est la nouvelle version de la mule ?
0
marech21 > kck Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 mars 2007 à 13:33
oui j installe toujours les nouvelles versions quand elles sont dispos
0
kck Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 > kck Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 mars 2007 à 15:51
ça paraît bête mais essaye de la désinstaller (en sauvegardant les rép. qui sont en marche, temp, incoming..) et relance l'install.
déjà fait aussi ?
0
kck Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 mars 2007 à 15:55
tiens j'ai trouvé ça :

Effectivement il est bon de signaler que le brouillage de protocole était activé par défaut avec la beta,
mais qu'il n'est pas activé par défaut dans la version finale ...


C'est très souvent le "détail" qui gène ceux qui ont testé la beta avec succès,
et chez qui ça ne marche plus avec la finale.

dans l'oglet sécurité pour le brouillage de protocole.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci encore pour les tips; mais ni la réinstallation, ni le brouillage du protocole ne fait bouger les choses. Par contre g trouvé un truc sur le filtre des ips, qui a débridé un petit peu la mule on dirait .
0
merci de m'aider je suis novice j'ai un soussi apres avoir installer outpost firewall je decouvre que j'ai desfois 1 a 3 reseaux ouvert et j'ai entre 20 et 115 port ouvert que dois je faire merci pour une aide
0