Messages instantannés sur skype OU mon profil dans WLM

Fermé
titemyrtille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 19 mai 2013 à 19:58
titemyrtille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 12:49
Bonsoir

j'espère arriver à vous expliquer mon problème clairement! lol

J'ai installé skype il n'y a pas très longtemps, ma messagerie est maintenant WLM.

Lorsque mon contact ( je n'en n'ai qu'un seul... j'ai fait du ménage lol ) m'envoie un message instantané, une fois sur deux je peux le lire sur skype ou alors... je dois aller dans ma messagerie window live mail, me connecter à mon profil et là surprise!!!! je lis des réponses de mon contact ( ou des morceaux ) qui ne figurent pas dans skype!!! je m'en suis rendue compte car j'attendais une réponse de mon contact sur skype et ne voyant rien arriver ( telle soeur Anne... ) je suis allée dans ma messagerie en cherchant un peu partout de là mon étonnement à lire la réponse attendue dans mon profil en haut tout à doite de ma messagerie...
Je n'y comprends rien! quelqu'un peut il m'espliquer ce phénomène???? celà vient il de moi ou de l'autre????
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

titemyrtille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 12:49
Merci pour vos réponses...
Au cas ou çà aidera qqun, mon contact et moi avions gardé nos pseudo messenger qui apparaissaient dans Skype. Il suffisait d'inviter mon contact sur Skype ce que j'ai fait, il a accepté mon invitation et maintenant le problème est résolu.
0