Recherche dans un tableau
ced5757
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un nom dans une cellule et je voudrais faire une macro qui recherche ce nom dans une colonne d'un tableau
c'est comme si j'utilise le filtre de ma colonne pour rechercher le nom sauf que je prend le nom que je recherche dans un cellule en dehors du tableau
comment faire ? car pour le moment j'arrive a faire la recherche par macro sauf que si le nom change dans ma cellule il n'en tien pas compte
Merci 'avance
j'ai un nom dans une cellule et je voudrais faire une macro qui recherche ce nom dans une colonne d'un tableau
c'est comme si j'utilise le filtre de ma colonne pour rechercher le nom sauf que je prend le nom que je recherche dans un cellule en dehors du tableau
comment faire ? car pour le moment j'arrive a faire la recherche par macro sauf que si le nom change dans ma cellule il n'en tien pas compte
Merci 'avance
A voir également:
- Recherche dans un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pas besoin de macro, utiliser la fonction
EQUIV(valeur_cherchée, matrice_recherche, [type])
ou
RECHERCHEV(valeur_cherchée, table_matrice, no_index_col, [valeur_proche])
Pas besoin de macro, utiliser la fonction
EQUIV(valeur_cherchée, matrice_recherche, [type])
ou
RECHERCHEV(valeur_cherchée, table_matrice, no_index_col, [valeur_proche])
Salut le fil,
Ced, reste sur tes discussions, n'ouvre pas des discussions en doublon, cela n'a pour effet que disperser les réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27841053-supprimer-les-lignes-vidse-d-un-tableau-par-macro#p27841535
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Ced, reste sur tes discussions, n'ouvre pas des discussions en doublon, cela n'a pour effet que disperser les réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27841053-supprimer-les-lignes-vidse-d-un-tableau-par-macro#p27841535
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.