SONY DCR-HC96E Mini DV Camcorder
pernette
-
pernette -
pernette -
problème avec SONY DCR-HC96E Mini DV Camcorder. J'ai un pc avec windows vista mais le driver d'installation fourni avec mon camescope est uniquement pour XP.....comment faire ?
est ce qu'il y existe un autre driver ? mon pc me dit que j'ai un nouveau matériel branché mais me demande d'installer le disque d'installation....
et j'ai tenté de l'installer sur mon pc de bureau et il me marque que j'ai un problème avec l'usb...c'est pourtant un pc tout neuf que j'ai acheté il y a 3 mois...mais il semble dire qu'il a pas réussi à lire le certificat d'autenticité de windows xp....le délire.
quelqu'un pour m'aider ?
est ce qu'il y existe un autre driver ? mon pc me dit que j'ai un nouveau matériel branché mais me demande d'installer le disque d'installation....
et j'ai tenté de l'installer sur mon pc de bureau et il me marque que j'ai un problème avec l'usb...c'est pourtant un pc tout neuf que j'ai acheté il y a 3 mois...mais il semble dire qu'il a pas réussi à lire le certificat d'autenticité de windows xp....le délire.
quelqu'un pour m'aider ?
A voir également:
- SONY DCR-HC96E Mini DV Camcorder
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Meilleur mini pc - Guide
- X96 mini bloqué au démarrage - Forum Accessoires & objets connectés
8 réponses
une série de mises à jours sont prévue pour les camescope dv incompatible vista mais ... comming soon :(
http://www.sonydigital-link.com/hotnews/vista.asp?l=fr&f=dv
http://www.sonydigital-link.com/hotnews/vista.asp?l=fr&f=dv
J'ai exactement le même problème, c'est carément galère vista! Est-ce qu'il n'y a vraiment aucun problème si on utilise un cable firewire et un logiciel d'acquisition genre adobe premiere??
Hello,
alors écoute j'ai du acheter une carte spéciale que j'ai du mettre dans mon pc portable.
c'est une carte faite pour la vidéo et avec ça, même pas besoin d'utiliser un programme spécial, ceux fournis avec vista suffisent
pour mettre mes vidéos sur l'ordi puis les graver.
téléphone dans un magasin d'informatique et demande leur, ça ne coute pas très cher, j'ai payé ça environ 30 euros (CHF 45.- francs suisses).
si jamais tu ne trouves pas, envoie moi un mail et je te donnerai le modèle exacte de la carte et son nom, mais comme je suis au boulot et
que la caméra et la carte se trouvent à la maison...je ne peux pas le faire maintenant.
bonne journée et à plus
pernette
alors écoute j'ai du acheter une carte spéciale que j'ai du mettre dans mon pc portable.
c'est une carte faite pour la vidéo et avec ça, même pas besoin d'utiliser un programme spécial, ceux fournis avec vista suffisent
pour mettre mes vidéos sur l'ordi puis les graver.
téléphone dans un magasin d'informatique et demande leur, ça ne coute pas très cher, j'ai payé ça environ 30 euros (CHF 45.- francs suisses).
si jamais tu ne trouves pas, envoie moi un mail et je te donnerai le modèle exacte de la carte et son nom, mais comme je suis au boulot et
que la caméra et la carte se trouvent à la maison...je ne peux pas le faire maintenant.
bonne journée et à plus
pernette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu parle d'une carte firewire, j'ai déjà ca sur mon pc, c'était intégré. En fait ce qu'il me manque c'est le cable pour relier l'ordi au caméscope, et je voulais savoir si avec ce cable il n'y avait pas de problème pour transférer la vidéo du caméscope à l'ordi même avec Vista, je voudrais pas acheter un truc pour rien.
oui c'est de cette carte que je parlais.
Pour ce qui est du câble, je l'avais acheté avant.....mais je n'avais pas la carte pour la brancher...mdr
bref, ça joue impec après et pas besoin de programme spécial.
il suffit juste de brancher le cable sur le firewire d'un côté et de l'autre, sur le support de la caméra.
Ensuite, il suffit d'allumer la caméra sur la dernière position, là ou l'on peut regarder les vidéos, photos etc et
vista propose normalement tout seul si l'on veut importer la vidéo.
voilà.
s'il y a un problème, écris moi.
++ pernette
Pour ce qui est du câble, je l'avais acheté avant.....mais je n'avais pas la carte pour la brancher...mdr
bref, ça joue impec après et pas besoin de programme spécial.
il suffit juste de brancher le cable sur le firewire d'un côté et de l'autre, sur le support de la caméra.
Ensuite, il suffit d'allumer la caméra sur la dernière position, là ou l'on peut regarder les vidéos, photos etc et
vista propose normalement tout seul si l'on veut importer la vidéo.
voilà.
s'il y a un problème, écris moi.
++ pernette
j'essaie et je mettrai les news ici