Imprimante hors ligne

Fermé
hp12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai déconnecté le câble d'un imprimante Hp 3030 à un I Mac puis l'ai reconnecté.
je n'arrive plus à imprimer un document. le message est imprimante hors ligne.
Que se passe -t-il?

meci

7 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Hello,

a tu essayé de redémarrer l'ordinateur ?
0
hp12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur , j'ai redémarré l'ordi et l'umprimante
0

oui j'ai redémarré l'ordi et l'imprimante
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Quel câble a tu débranché ?
Est elle toujours alimentée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui elle toujours alimentée . C'est le câble USB vers l'ordi que j'ai débranché puis rebranché.
0

Quand tu branche le câble usb, l'ordinateur fait un son ou il ne se passe rien du tout ?
0

non , pas de son.
0

Je sais pas si sur mac ça fonctionne comme les pc, mais au branchement d'un appareil usb, l'ordinateur doit émettre un son pour avertir qu'un appareil se branche.

Sinon a tu essayé avec un autre câble ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

bonjour pas de bruit sur mac essaye de la reinstaller ...
0