Virus ;page office contre la criminalité - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 24 The Deceiver Messages postés 256 Statut Membre 61 Un téléphone ? Réponse 22 / 24 Utilisateur anonyme Re A partir de ce PC avec lequel tu m'écris . Tu télécharges et graves ce CD que tu lances ensuite sur le PC à problèmes @+ Réponse 23 / 24 danyvivi12 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Laisse tomber je viens de te dire q je tecris avc mon phone ti sais lire aussi toi Utilisateur anonyme Nos messages se croisent vu à la vitesse ou tu postes tout et rien ;( Tu trouves quelqu'un pour te graver ce CD Réponse 24 / 24 danyvivi12 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Merci Précédent 1 2
Réponse 22 / 24 Utilisateur anonyme Re A partir de ce PC avec lequel tu m'écris . Tu télécharges et graves ce CD que tu lances ensuite sur le PC à problèmes @+
Réponse 23 / 24 danyvivi12 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Laisse tomber je viens de te dire q je tecris avc mon phone ti sais lire aussi toi Utilisateur anonyme Nos messages se croisent vu à la vitesse ou tu postes tout et rien ;( Tu trouves quelqu'un pour te graver ce CD
Utilisateur anonyme Nos messages se croisent vu à la vitesse ou tu postes tout et rien ;( Tu trouves quelqu'un pour te graver ce CD
Réponse 24 / 24 danyvivi12 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Merci