Interface graphique sous linux
Fermé
FFlower
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
-
18 mai 2013 à 20:18
Utilisateur anonyme - 19 mai 2013 à 01:14
Utilisateur anonyme - 19 mai 2013 à 01:14
A voir également:
- Interface graphique sous linux
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
cycliik
Messages postés
903
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
109
19 mai 2013 à 00:57
19 mai 2013 à 00:57
Salut
Moi sous KDE dans Configuration Système --> Ecran de connexion ---> Utilisateurs je peux gérer tout ça
Moi sous KDE dans Configuration Système --> Ecran de connexion ---> Utilisateurs je peux gérer tout ça
Utilisateur anonyme
Modifié par qqchquicommenceparQ le 19/05/2013 à 01:20
Modifié par qqchquicommenceparQ le 19/05/2013 à 01:20
salut,
les interfaces graphiques sont généralement une surcouche graphique aux commandes de base accessibles en ligne de commmande ;)
soit dans ton cas :
etc.
après, pour le langage à utiliser (à mon avis, pour une meilleure intégration il faut prendre en compte les librairies déjà chargées), ça dépend du Gestionnaire de fenêtre sur lequel sera exécutée cette interface à ces commandes.
les interfaces graphiques sont généralement une surcouche graphique aux commandes de base accessibles en ligne de commmande ;)
soit dans ton cas :
useradd groupadd...
etc.
après, pour le langage à utiliser (à mon avis, pour une meilleure intégration il faut prendre en compte les librairies déjà chargées), ça dépend du Gestionnaire de fenêtre sur lequel sera exécutée cette interface à ces commandes.