Interface graphique sous linux
Fermé
FFlower
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
-
18 mai 2013 à 20:18
Utilisateur anonyme - 19 mai 2013 à 01:14
Utilisateur anonyme - 19 mai 2013 à 01:14
Bonjour,
je veux savoir comment créer une interface graphique sous linux fedora qui permet la gestion des utilisateurs et les groupes.
quelqu'un peux me donner un coup de main pour savoir un outil utilisé ou bien un code source bien définie
merci d'avance
je veux savoir comment créer une interface graphique sous linux fedora qui permet la gestion des utilisateurs et les groupes.
quelqu'un peux me donner un coup de main pour savoir un outil utilisé ou bien un code source bien définie
merci d'avance
A voir également:
- Interface graphique sous linux
- Changer carte graphique - Guide
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Graphique excel - Guide
2 réponses
cycliik
Messages postés
903
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
109
19 mai 2013 à 00:57
19 mai 2013 à 00:57
Salut
Moi sous KDE dans Configuration Système --> Ecran de connexion ---> Utilisateurs je peux gérer tout ça
Moi sous KDE dans Configuration Système --> Ecran de connexion ---> Utilisateurs je peux gérer tout ça
Utilisateur anonyme
Modifié par qqchquicommenceparQ le 19/05/2013 à 01:20
Modifié par qqchquicommenceparQ le 19/05/2013 à 01:20
salut,
les interfaces graphiques sont généralement une surcouche graphique aux commandes de base accessibles en ligne de commmande ;)
soit dans ton cas :
etc.
après, pour le langage à utiliser (à mon avis, pour une meilleure intégration il faut prendre en compte les librairies déjà chargées), ça dépend du Gestionnaire de fenêtre sur lequel sera exécutée cette interface à ces commandes.
les interfaces graphiques sont généralement une surcouche graphique aux commandes de base accessibles en ligne de commmande ;)
soit dans ton cas :
useradd groupadd...
etc.
après, pour le langage à utiliser (à mon avis, pour une meilleure intégration il faut prendre en compte les librairies déjà chargées), ça dépend du Gestionnaire de fenêtre sur lequel sera exécutée cette interface à ces commandes.