Mangas francais et sous titrés en anglais et vis verça

forthanks -  
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
connaissez vous des mangas francais sous titrés en anglais et vis verça, je veux l'utiliser pour apprendre l'anglais

merci bien
A voir également:

9 réponses

forthanks

j'ai pas bien comprisq qu'est ce que tu veux dire par style
moi je cherche des series ou bien des films longs 1h ou ...qui sont proches un peu de la realité
j'espere que je t'ai repondu ;)
1
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Mais tu veux apprendre l'anglais au travers de dessins animés ? Technique intéressante, pourquoi pas ? :-)
Quand je te demandais le style, c'était plus action, comédie, drame, etc...
1
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Bonjour,

En anglais d'origine, ce ne seront pas des mangas mais des comics...
Il y en a énormément, tu cherches quel style ?
0
forthanks

tout simplement ce qui se rapproche de la realité peut etre le drame et l'action
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi ne pas prendre les longs métrages américains genre Pixar, DreamWorks, etc en VOST ?
0
forthanks

je ne comprends pas ce que tu dis en fait je ne suis pas u homme de terrain, je cherche ca juste pour accelerer l'apprentissage et minimiser l'effort voire rendre lea tache amusante

donc si ca ne derange pas de m'expliquer d'avantage
0

Je comprends ta démarche.
Tu veux apprendre l'anglais en regardant des dessins animés sous-titrés comme d'autres regardent des films ou séries sous-titrés.
Tous les dessins animés longs métrages qui sortent au ciné sont trouvables en VO sous-titrés.
C'est pourquoi je te demandais si ce n'était pas ça que tu cherchais en fait.
0
forthanks

peut tu m'indiquer des liens de longs metrages sous titrés
0

Des liens pour les télécharger ??? non ;-)
Tu peux en trouver sur Youtube, Dailymotion, etc.
0