Système complet ralenti soudainement
Jess_
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Jess_ Messages postés 13 Statut Membre -
Jess_ Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens vers vous car je rencontre un problème depuis quelques jours que je ne parviens pas à résoudre, et je profiterais beaucoup d'un coup de main, s'il vous plaît !
Mon ordinateur a souffert, d'un coup, d'un ralentissement brutal de son fonctionnement, notamment de toutes ses fonctions de navigation : ouvrir un dossier peut désormais prendre jusqu'à plusieurs minutes, de même que le lancement des programmes, la fermeture ou le changement des fenêtres -- jusqu'à l'ouverture du gestionnaire des tâches.
J'utilise régulièrement CCleaner, Avira & Spybot S&D ; j'ai nettoyé les programmes superflus, ne pense pas en avoir trop au démarrage, ai fait ce que j'ai pu du côté du registre ; mon DD de 500Go possède encore 45Go d'espace libre, les fichiers temporaires sont nettoyés aussi...
Pour les caractéristiques de mon ordinateur :
Windows 7 Home Premium SP1 32-bit
IntelCore2 Duo CPU P8700 @ 2.53Ghz
4Go RAM
NVIDIA GeForce GTX260M
je viens vers vous car je rencontre un problème depuis quelques jours que je ne parviens pas à résoudre, et je profiterais beaucoup d'un coup de main, s'il vous plaît !
Mon ordinateur a souffert, d'un coup, d'un ralentissement brutal de son fonctionnement, notamment de toutes ses fonctions de navigation : ouvrir un dossier peut désormais prendre jusqu'à plusieurs minutes, de même que le lancement des programmes, la fermeture ou le changement des fenêtres -- jusqu'à l'ouverture du gestionnaire des tâches.
J'utilise régulièrement CCleaner, Avira & Spybot S&D ; j'ai nettoyé les programmes superflus, ne pense pas en avoir trop au démarrage, ai fait ce que j'ai pu du côté du registre ; mon DD de 500Go possède encore 45Go d'espace libre, les fichiers temporaires sont nettoyés aussi...
Pour les caractéristiques de mon ordinateur :
Windows 7 Home Premium SP1 32-bit
IntelCore2 Duo CPU P8700 @ 2.53Ghz
4Go RAM
NVIDIA GeForce GTX260M
A voir également:
- Système complet ralenti soudainement
- Pc ralenti - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Le lien pour le rapport semble ne pas être passé, mes excuses...
https://www.cjoint.com/?0EstDPNzOZk
https://www.cjoint.com/?0EstDPNzOZk