A voir également:
- Virus "police nationale"
- Police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Localiser imei police ✓ - Forum Mobile
3 réponses
VeRonInformatique
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
9
18 mai 2013 à 17:28
18 mai 2013 à 17:28
Si mes souvenirs sont bons, avec MalwareByte's il faut :
Allez en mode sans échecs avec invité de commande, lancez regedit, et changez la clé REG-SZ et mettre iexplore.exe au lieu de explorer.exe
Redémarrez, internet explorer va s'ouvrir, téléchargez MalwareByte's et l'ouvrir, lancer une analyse, supprimez le Malware et redémarrer, sinon il existe des CD à graver bootables d'antivirus (AVG par exemple)
Voilà, je ne me souvient plus très bien de la manip' à faire mais cherche un peu sur Youtube ;)
Allez en mode sans échecs avec invité de commande, lancez regedit, et changez la clé REG-SZ et mettre iexplore.exe au lieu de explorer.exe
Redémarrez, internet explorer va s'ouvrir, téléchargez MalwareByte's et l'ouvrir, lancer une analyse, supprimez le Malware et redémarrer, sinon il existe des CD à graver bootables d'antivirus (AVG par exemple)
Voilà, je ne me souvient plus très bien de la manip' à faire mais cherche un peu sur Youtube ;)
Je suis toujours bloqué, j'ai essayé avec le cd live de Malekal, j'ai lancé roguekiller, le virus est toujours là. Je suis allé dans hkeyuser/ etc pour le shell, j'avais uniquement cmd.exe, je l'ai changé en explorer.exe, maintenant mon bureau s'affiche pendant 1 seconde puis le virus se lance.
Je ne sais vraiment plus quoi faire svp.
Je ne sais vraiment plus quoi faire svp.