Virus "police nationale"

Fermé
Nicolas - 18 mai 2013 à 17:08
 Nicolas - 18 mai 2013 à 21:06
Bonjour,

J'ai été infecté par le virus police nationale, et après avoir trouvé pleins de solution par l'invite de commande/mode sans echec, rien ne marche car mon pc redemarre directement si je selectionne ces options. Je ne peux donc que me mettre en mode normal, et là même si je fais ctrl shift sup pour acceder aux processus, il n'y a pas explorer.exe et donc je peux pas le supprimer (de toute façon le taskmgr se referme direct et je peux pas supprimer)

Je suis en train de télécharger malwarebyte et kapersky rescue disk, mais je ne sais pas comment boot sur une clef usb, je n'ai rien trouver dans ce genre dans mon bios (carte mere GA-H77-D3H)

Si quelqu'un pourrait m'indiquer une autre solution, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

VeRonInformatique Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 9
18 mai 2013 à 17:28
Si mes souvenirs sont bons, avec MalwareByte's il faut :

Allez en mode sans échecs avec invité de commande, lancez regedit, et changez la clé REG-SZ et mettre iexplore.exe au lieu de explorer.exe
Redémarrez, internet explorer va s'ouvrir, téléchargez MalwareByte's et l'ouvrir, lancer une analyse, supprimez le Malware et redémarrer, sinon il existe des CD à graver bootables d'antivirus (AVG par exemple)

Voilà, je ne me souvient plus très bien de la manip' à faire mais cherche un peu sur Youtube ;)
0
Justement, je ne peux pas lancer en mode invite de commande.
0
Je suis toujours bloqué, j'ai essayé avec le cd live de Malekal, j'ai lancé roguekiller, le virus est toujours là. Je suis allé dans hkeyuser/ etc pour le shell, j'avais uniquement cmd.exe, je l'ai changé en explorer.exe, maintenant mon bureau s'affiche pendant 1 seconde puis le virus se lance.

Je ne sais vraiment plus quoi faire svp.
0