Probleme Pc toshiba ! La journee d'épouvante .
blurred
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xOxneosxOx Messages postés 377 Statut Membre -
xOxneosxOx Messages postés 377 Statut Membre -
bonjour a tous ! Si je viens sur ce forum c'est pour vous demander de l'aide .
Lors du passage de mon concours , j'ai malheureusement laissé la fenêtre de ma chambre ouverte ! Suite a mon départ , dans les environs de 11h 30 , une averse a eu lieu !
Lors de mon retour ,j'ai remarqué que mon pc Toshiba Qosmio F60 avait pris l'eau ! VDM .
Depuis se drame , celui ci , il ne veut plus s'allumer ...
Malgré tout , j'ai eu lueur d'espoir . Lorsque je le branche au secteur , il y a le voyant de l'alimentation ( correspond a une prise ) qui clignote orange !
Alors m'a question est la suivante : Est ce qu'il est l'heure de lui creuser une tombe ? ou est qu'il y a possibilité de le ranimer ? Si il y a possibilité , j'apprécierai que vous m'indiquiez la démarche a suivre :)
merci d'avance !
Lors du passage de mon concours , j'ai malheureusement laissé la fenêtre de ma chambre ouverte ! Suite a mon départ , dans les environs de 11h 30 , une averse a eu lieu !
Lors de mon retour ,j'ai remarqué que mon pc Toshiba Qosmio F60 avait pris l'eau ! VDM .
Depuis se drame , celui ci , il ne veut plus s'allumer ...
Malgré tout , j'ai eu lueur d'espoir . Lorsque je le branche au secteur , il y a le voyant de l'alimentation ( correspond a une prise ) qui clignote orange !
Alors m'a question est la suivante : Est ce qu'il est l'heure de lui creuser une tombe ? ou est qu'il y a possibilité de le ranimer ? Si il y a possibilité , j'apprécierai que vous m'indiquiez la démarche a suivre :)
merci d'avance !
A voir également:
- Probleme Pc toshiba ! La journee d'épouvante .
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide