Jeux rament: Injouable sur PC
HacheDrumps
-
HacheDrumps -
HacheDrumps -
Bonjour,
Il y a peu, j'avais posté un message sur ce forum, celui-ci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27781786-jeux-rament-injouable-pc#p27781898
Mon problème était que tout mes jeux rammaient au point d'être injouable, alors que ça n'était pas le cas avant. Après avoir suivit les conseils et fait les mises à jours, tous remarché niquel lorsque je réglais mes jeux en qualité la plus basse possible.
Cependant, depuis hier, mes jeux rament a nouveau, comme avant: injouable, même qualité graphique au plus bas.
Voila je demande votre aide pour régler ces problèmes.
Merci d'avance. :)
Il y a peu, j'avais posté un message sur ce forum, celui-ci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27781786-jeux-rament-injouable-pc#p27781898
Mon problème était que tout mes jeux rammaient au point d'être injouable, alors que ça n'était pas le cas avant. Après avoir suivit les conseils et fait les mises à jours, tous remarché niquel lorsque je réglais mes jeux en qualité la plus basse possible.
Cependant, depuis hier, mes jeux rament a nouveau, comme avant: injouable, même qualité graphique au plus bas.
Voila je demande votre aide pour régler ces problèmes.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Jeux rament: Injouable sur PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
10 réponses
Bonjour, désole de la (très) long absence, je n'ai pas eu accès a mon PC :s
Pour RaceGame, j'ai:
UC utilisée: entre 1% et 9% normalement, et 50% avec Minecraft
Mémoire: 2.21G
Processus: 104
Voila :)
Pour RaceGame, j'ai:
UC utilisée: entre 1% et 9% normalement, et 50% avec Minecraft
Mémoire: 2.21G
Processus: 104
Voila :)
J'ai un Asus, c'est un ordi portable; pour ma carte graphique j'ai Intel(R) HD Graphics et NVIDIA geForce GT 325M. Voila :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais un test antivirus on ne sais jamais,et regarde dans la liste des processus en cours si tu n'en a pas un qui bouffe toutes les ressources de ton pc.
Merci de vos réponses, :)
RaceGame : je viens de le faire, et rien ne change :s
vinsot : Comment faire pour voir si un processus bouffe mes ressources ?
Merci d'avance ;)
RaceGame : je viens de le faire, et rien ne change :s
vinsot : Comment faire pour voir si un processus bouffe mes ressources ?
Merci d'avance ;)
tu appuie sur ctrl+alt+suppr ensuite tu ouvre le gestionnaire de taches et vas dans processus,ensuite tu regarde dans la colonne "mémoire" si tu n'as pas un processus qui te bouffe pas mal de mémoire.si tu en a un tu clic droit dessus et tu met arrêter le processus.
ATTENTION CEPENDANT A NE PAS ARRÊTER N'IMPORTE QUEL PROCESSUS !!!
ATTENTION CEPENDANT A NE PAS ARRÊTER N'IMPORTE QUEL PROCESSUS !!!