Jeux rament: Injouable sur PC

HacheDrumps -  
 HacheDrumps -
Bonjour,

Il y a peu, j'avais posté un message sur ce forum, celui-ci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27781786-jeux-rament-injouable-pc#p27781898
Mon problème était que tout mes jeux rammaient au point d'être injouable, alors que ça n'était pas le cas avant. Après avoir suivit les conseils et fait les mises à jours, tous remarché niquel lorsque je réglais mes jeux en qualité la plus basse possible.
Cependant, depuis hier, mes jeux rament a nouveau, comme avant: injouable, même qualité graphique au plus bas.

Voila je demande votre aide pour régler ces problèmes.
Merci d'avance. :)

A voir également:

10 réponses

HacheDrumps

Bonjour, désole de la (très) long absence, je n'ai pas eu accès a mon PC :s
Pour RaceGame, j'ai:
UC utilisée: entre 1% et 9% normalement, et 50% avec Minecraft
Mémoire: 2.21G
Processus: 104
Voila :)
1
Clementabjean49 Messages postés 10 Statut Membre

OKai dak :) dit moi c'est quoi ta marque de PC et la marque de ta carte graphique?
0
HacheDrumps

J'ai un Asus, c'est un ordi portable; pour ma carte graphique j'ai Intel(R) HD Graphics et NVIDIA geForce GT 325M. Voila :)
0
vinsot Messages postés 76 Statut Membre 8

heu,question con sans doutes,as tu installer directx?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HacheDrumps

J'ai bien DirectX 11 d'installé :s
0
HacheDrumps

Je l'ai mis a jour et toujours pareil !s
0

fais un test antivirus on ne sais jamais,et regarde dans la liste des processus en cours si tu n'en a pas un qui bouffe toutes les ressources de ton pc.
0
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Bonjour

Voir > http://kyno.org/archives/2113
0
HacheDrumps

Merci de vos réponses, :)
RaceGame : je viens de le faire, et rien ne change :s
vinsot : Comment faire pour voir si un processus bouffe mes ressources ?
Merci d'avance ;)
0

tu appuie sur ctrl+alt+suppr ensuite tu ouvre le gestionnaire de taches et vas dans processus,ensuite tu regarde dans la colonne "mémoire" si tu n'as pas un processus qui te bouffe pas mal de mémoire.si tu en a un tu clic droit dessus et tu met arrêter le processus.
ATTENTION CEPENDANT A NE PAS ARRÊTER N'IMPORTE QUEL PROCESSUS !!!

0
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Redémarre le pc, attend 5 minutes qu'il ne cherche plus !! Ouvre le gestionnaire des taches comme indique vinsot > Onglet Performance, donne nous '"UC utilisée / Mémoire" et le nombre de "Processus : XX" tout en bat à gauche stp.
0