:Help: Lecteur Cd Rom injaibdb - Dernière réponse le 17 mai 2013 2 réponses Bonjour tous le monde , j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une solution pour mon probléme ; mon lecteur pc dvdrom/cdrom ne lit plus rien. Model Ordinateur : Acer Aspire SA80/AP S280 - Windows 7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 AstonKiller Il doit avoir un problème a partir du laser, en même temps Acer c'est pas super niveau qualité... :/ Réponse 2 / 2 injaibdb Auteur Mais le lecteur est de la marque LG. AstonKiller Ah, désoler! Mais il doit avoir un problèmes niveaux lecture du laser... :| Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 comment ouvrir le lecteur CD/DVD JIDOTO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 AstonKiller Il doit avoir un problème a partir du laser, en même temps Acer c'est pas super niveau qualité... :/
Réponse 2 / 2 injaibdb Auteur Mais le lecteur est de la marque LG. AstonKiller Ah, désoler! Mais il doit avoir un problèmes niveaux lecture du laser... :|