Mise à jour flash player, processus bizare

Fermé
zaco - 17 mai 2013 à 20:03
 zaco - 18 mai 2013 à 13:49
Bonjour,

je post car j'ai eu tout à l'heure une mise à jour de flash player, enfin 2 en fait, une au démarrage du pc et une sur une page internet (le forum malekal si vous connaissez)
j'ai fait la première, pas de soucis.

Et quand j'ai fait la seconde j'ai vu qu'elle utilisait un processus bizare :
FP_AX_CAB_INSTALLER.exe

fichier qui se situe dans admin\appdata\local\temp\ICD1.tmp
Donc ça a téléchargé les données de mise à jour avec une fenetre adobe à première vue normale, mais le nom du processus m'a semblé bizare...

Quelqu'un à des infos la dessus ?

La je suis face à la fenêtre avec le bouton Installer et ulterieurement

J'attends je ne sais pas quoi faire :/

Merci


A voir également:

5 réponses

H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 72
17 mai 2013 à 20:04
Bonsoir,

Tu viens de te faire avoir et tu ne sera pas le seul :/

Info ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=67130
0
oohhh par pitié.....

A noter que le processus à changé de nom : il s'appelle maintenant Install flash player, il se situe dans Temp\*fichier avec beaucoup de chiifres et de lettres* comme on en trouve dans \temp
0
H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 72
17 mai 2013 à 20:18
Bonsoir,

Je ne peux te prendre en charge j'ai déjà quelqu'un, mais ne t'inquiète pas un collègue va passer par là ! ;)
0
Eh ben en effet j ai java qui c est ouvert, et ca mouline tout seul...
J a coupé internet j a vraiment pas de chance
Je vais poster sur un autre topic ou g3n m aide pour un autre probleme ou je viens juste d etre tiré d affaire...

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Puis je savoir neanmoins si cette infection via java peut elle se transmettre a un autre ordi via le local de la box internet ?

Merci

Et si je connecte un ordi sur la meme connection internet, peut il etre infecté car il se trouve sur la mm connection (avec l ip etc...)
0