Membre qui ne peut plus poster sur tous les forums

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello

J'ai un ami qui ne peut plus poster dans toutes les sections du forum CCM High tech

Son pseudo en question est Manzaitest voici son profil http://www.commentcamarche.net/profile/user/Manzaitest

Je pense que c'est une erreur

Si vous pouvez jeter un oeil ça serait super sympa pour lui

Merci et bonne journée

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

C'est bon problème résolu il est débloqué :)

Les mystères de CCM !
2
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Salut lili, s'il ne peut plus poster c'est sur toutes les sections pas uniquement sur Virus/Sécu. Il est sur que c'est pas un problème de mot ou lien qui passe pas avec le robot ?
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Salut Yoann

Apparemment c'est toutes les sections tu connais bien manzai :)
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Oui quand même ^^
0
Utilisateur anonyme

Test
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Les seuls blocages observés ont eu lieu sur V/S sur ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27828968-g-data-internet-security-2012-indesirable#p27829156.
Pourquoi l'intéressé n'a pas utilisé le bouton "Signaler" pour parler du problème à un modérateur ou tenter un test (comme ci-dessus)?
En l'espèce c'est bien un lien qui posait problème

0

Hello

Il a bien essayé mais impossible de poster ni signaler
Car il était blacklisté sur tous les forums
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Désolé, mais à part 4 messages interceptés par "la patrouille" sur le topic pré-cité aucune trace de tentative de message.
Aucun blacklistage sur son pseudo ou IP...
Rien ne t'empêchait d'effectuer toi-même le dit signalement puisque tu participais au même topic...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Baladur

Désolé j'y ai pensé mais il m'a affirmé du contraire il m'avait dit qu'il ne pouvait plus poster
Bref désolé du dérangement le problème étant résolu il peut à nouveau poster
0