G Data Internet Security 2012 indésirable

gedehem Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

G Data Internet Security 2012 vient de s'installer sur mon ordi sans que je n'ai rien demandé.
Je n'arrive à le supprimer et il bloque toutes mes sorties vers Internet.
J'ai déjà McAffee comme protection anti-virus.

Comment faire pour déloger G Data ?

Merci pour vos réponses.

gedehem

A voir également:

45 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Le rapport n'étant pas complet peux tu me l'héberger?
0
gedehem Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

Pas complet ?

En tout cas voici le lien d'hébergement :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130603_y13h14w14o11r10

gedehem
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Refais moi un zhpdiag s'il te plaît
0
gedehem Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Hello ged

Je vais t'annoncer une très bonne nouvelle tu n'es plus infecté

Si tout est ok pour toi dis le moi
0

Hello lilidurhone,

Alors on peut mettre le sujet comme résolu ? :-)))

Pour moi tout est OK et te remercie infiniment.

A titre indicatif j'ai fait les mêmes manips pour mon ordi, cad, Roguekiller ->ZHPdiag->AdwCleaner->puis ZHPDiag pour finir.

Ca marche beaucoup mieux maintenant.

Si tu veux et surtout si tu as le temps je peux te poster les rapports.

Encore merci pour tout.

gedehem
0

Hello

Pour ton sujet ne le met pas encore résolu je te donnerai les explications demain

Pour ton propre ordinateur ouvres un deuxième sujet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est un antivirus et non un Rogue .

As tu Gdata dans la panneau de configuration > Programme > Désinstaller un programme ?
-3