Comment faire pour supprimer son Pseudo msn ?
Résolu/Fermé40 réponses
bonjour!
moi je voudrai cacher mon pseudo mai a un seul de mes contacts , vou pensez que c'est possible ? merci davance!
moi je voudrai cacher mon pseudo mai a un seul de mes contacts , vou pensez que c'est possible ? merci davance!
Bonjour, je veux supprimé un surnom dans msn ,mais je ne trouve pas outil puis option je n'ai que outil internet qui ne correspond pas a mes besoins,le surnom est probablement caché dans un fichier.merci a ceux qui peuvent m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je ne croi pas que vous avez bien reguardé! (l'onglet outil est en haut de la page où se trouve vos contactes msn...)
bonne soirée!
PS: je essayer plein de fois d'écrire +0160 en apuyant sur "alt" mais sa ne se met pas en blanc... sa me met tout simplement : +0160
Merci de votre aide!
bonne soirée!
PS: je essayer plein de fois d'écrire +0160 en apuyant sur "alt" mais sa ne se met pas en blanc... sa me met tout simplement : +0160
Merci de votre aide!
Bonjour,
moi j'ai windows live messenger et meme en faisant alt + 0160 mon pseudo reste mon adresse a-mail
est'ce qu'avec windows live messenger je peux aussi faire disparaitre mon pseudo ?
moi j'ai windows live messenger et meme en faisant alt + 0160 mon pseudo reste mon adresse a-mail
est'ce qu'avec windows live messenger je peux aussi faire disparaitre mon pseudo ?
Bonjour, moi ce que je veux c'est pas le supprimer mais tout simplement le créer mon pseudo (surnom) sur msn.
Quand j'essaie de le changer dans les options, la case est grisée sur mon adresse mail...
Que faire ?
Quand j'essaie de le changer dans les options, la case est grisée sur mon adresse mail...
Que faire ?
Moi je n'arrive pas à supprimer mon pseudo msn malgré tous vos conseils, j'ai tout essayé mais ça marque toujours l'adresse à la place dans la liste de contacts de mes amis. SOS!!
Excuser Moi Je ne suis pas capable de suprimer mon pseudo msn jessaai de faire alt et 0160 mes sa ne marche pas je ne suis pas capable quelqun pourais maider?svp
comme dit plus haut par un msnaute avisé, pour supprimer le pseudo il faut simplement copier / coller ce code :
·$0
pour copier, sélectionne le code avec ta souris puis appuie sur la touche "CTRL" et tout en la maintenant enfoncée, sur la touche "C" (ou tu cliques droit sur le code sélectionné et tu demandes "copier" dans le menu)
pour coller, va dans outils / options / personnel de ton MSN (et pas sur la page internet explorer)
dans la 1ere case, tout en haut
1/ efface ton pseudo actuel : double clique dessus, et appuie sur la touche "SUPPR" ou "DELETE" ou <-- , en haut à droite de ton clavier
2/ colle le code que tu as copié : appuie sur la touche "CTRL" et en la maintenant enfoncée, sur la touche "V" qui se trouve à côté de la touche "C" que tu as déjà employée !!!!
une fois que tu as collé le code, tu cliques sur le bouton "OK", qui se trouve en bas de la page MSN que tu viens d'utiliser, et tu verras ton pseudo disparaitre de ta fenêtre MSN (et non de l'onglet outils/options/personnel)
Je crois qu'on ne peut pas faire plus simple ni plus clair (sauf les vannes, mais c'est pour garder le sourire parce qu'autrement... pffff)
·$0
pour copier, sélectionne le code avec ta souris puis appuie sur la touche "CTRL" et tout en la maintenant enfoncée, sur la touche "C" (ou tu cliques droit sur le code sélectionné et tu demandes "copier" dans le menu)
pour coller, va dans outils / options / personnel de ton MSN (et pas sur la page internet explorer)
dans la 1ere case, tout en haut
1/ efface ton pseudo actuel : double clique dessus, et appuie sur la touche "SUPPR" ou "DELETE" ou <-- , en haut à droite de ton clavier
2/ colle le code que tu as copié : appuie sur la touche "CTRL" et en la maintenant enfoncée, sur la touche "V" qui se trouve à côté de la touche "C" que tu as déjà employée !!!!
une fois que tu as collé le code, tu cliques sur le bouton "OK", qui se trouve en bas de la page MSN que tu viens d'utiliser, et tu verras ton pseudo disparaitre de ta fenêtre MSN (et non de l'onglet outils/options/personnel)
Je crois qu'on ne peut pas faire plus simple ni plus clair (sauf les vannes, mais c'est pour garder le sourire parce qu'autrement... pffff)
bein enfaite j'avais 1 pseudo y'avais juste marquer thomas avec des dessin a coter est mainnant y'a marquer tout simplement Thomas Val allor je ne comprend pas esce que vous pourriez m'aider a faire mon pseudo de avant merci a +
6 juil. 2009 à 22:38
Pour repondre a ta questions il suffit de bloquer ce contact :
tu fais clique droit sur ce contact et tu clique sur bloquer de contact
et pour le débloquer tu refait pareill sauf que tu mets débloquer ce contact !!
Voial ta reponce
a+
5 déc. 2010 à 15:36