[CS:S] Police d'ecriture du pseudo [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2005
-
 MackRides -
Salut !

Je possede CS:Source et j'ai remarquer que certaint joueur en ligne avaient changer la police d'ecriture de leur pseudonyme. J'aimerai savoir coment il on fait !

Voila merci d'avance :)
A voir également:

42 réponses

<gras>Cela es très simple il suffit de cliquer sur la barre de démarer est de clqiuer sur executer et de taper "charmap" ensuite uen fenêtre intituler tableaux des caractères ou quelque chose comme ca s'ouvre. Et la a l'interieur ce trouve plein de petite lettre Déformer, arabe, symbole, etc... il suffit que tu clique sur les lettres de ton pseudo dans l'ordre et a chaque fois en bas dans la case la lettre apparait. Ensuite ton pseudo enfin terminer tu sélectionne l'ensemble de ton pseudo tu fait clique droit "copier" (ctrl+c) ensuite tu lance counter strike source tu va dans option tu efface ton ancien pseudo et tu fait clique droi "coller" ou ctrl+v.
53
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bien bien mais ou se trouve la barre démarrer ?
Bonjour moi sa marche pas quand je tape charmap sa met que sa trouve rien pk pliz aider moiiiiiiii
salut voila la soluce :

demarrer===toules programes====accessoires====outils systeme====tables de caracteres

et voila apre tu fe copier et colle

ciao
Ya ''Quand Même'' des low ici qui comprennent toujours rien...

Stop l'écriture quebecoise -_-
elle est ou la bare démarer?
"elle est ou la bare démarer?" omg =o cay la barre démarrer, c'est tout xD

moi j'ai fait le nom de ma team comme ça : ţ۹ﯖ

pour TPS (teh plot spirit) =) enfin bref hf les gens
C'est pas du pseudo sylé sa : У@Ð §Ŧ¥ℓ£ k!ℓℓ£Я?
salut chocobo moi ossi je cherche comment faire tu a trouver comment faire? parce ke je cherche ossi mais je ne trouve pas
telecharger tout les police d'ecriture en arabe
slt moi jai essayer sa marche tjr pas c psk chu sur cz???

ps mon ecriture est :modius frigid
> wohlrajh
Hello, je confirme sur cz l écriture css ne marche pas car cz est un ancien mode
> Cqribou
Jai rien a te dire ca me tente pas de te donner un cite
> cccdxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je Confirme demarrer + executer + charmap taper dedans sa fonctionne le preuve et mème dans mon pseudonyme ... VOilla alr Stop de dire que sa ne marche pas paske la preuve en et et si toute fois vou persitier alor c'est que vous ne pouver pa le faire avec votre Pc
> • `D!Ll3r_^ • I'm =&gt; † ™
c pour savoir ken je fai copier coller bin mon ecriture change comment sa se fait ?? pcq sur CSS g voulu mettre un pseudo spécial et il me le remette en normal ??

tu m monque bb 
tu dois faire demarrer executer charmap tu dois choisir arial tout court et sa marche

slt a tous moi aussi je joue a css je voudrai s'avoir si sa marce que en aral svp esque sa marche en "Manson blod" svp merci et salut a tous
Moi j'ai crée
†♂┬ØПД┼ξ (titomate)
mais je lai pas encore test car jai po counter sur cet ordi :p
Bonjour a tous pour avoir des pseudo changéés moi jai fé ceci:

1. Vou alé dan le menu démarrer é vou tapé charmap alor la vou fetes un raccoouurci sur le bureau é voi la cé fé.
2.Vou tapé alt codes sur google é vou auré des lettre un pe stylé mé charmap é mieu.
bin si tu joue a source tu va galere tkt moi ossi je joue a source bin jlai fai c trolong a faire
Hello moi j'ai essayé mais uand je fais copier coller nimporte ou ca marche pas (p ex sous firefox...)
ouè mais avec vista comment on fait
????
Pareil que sous XP...

Sinon plus simple : clic sur demmarer, dans l'onglet recherche "charmap" => entrée

EnJoY
bonjours je voudrais savoir si on peut mettre des ecriture sur le pseudo d'msn svp ex comme ecriture : Comic Sans MS !! sa serais cool lol merci ......
Salut a tous je sais que sa fait longtemp. mais pour ceu a i sa ne marche pas vous avez essayer de prendre les police de "arial"? paske moi elles marchent preske toute -_- ^^ pour les joueur de css ---> dragoncss.free.fr

:D j'esper avoir aider certains ;)
bonjour à tout les frageurs ;)
Si j'ai bien compris la réponse, je vais la compléter... On ne peut avoir certaines police car elles sont propres à des TEAMS :s :)
Si voulez discuter sur msn, mon adresse est tanguy.84@hotmail.fr