.exe

poy -  
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
j'ai changé l'extension .exe ds option des dossier\types de fichiers et n'ai rien mis comme programme pour executer 1 action: du coup il ne me lance plus aucune application!
si kelkun pouvait me dire par kooi est lancé un exe..
!!:help:!!
A voir également:

4 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir poy, bonsoir à tous,

Je me demande bien comment tu as pu changer çà parce que cette modif est grisée !
Quel est donc ton système d'exploitation ?
Les programmes sont lancés par le programme Kernel32.dll je pense... mais le lancement se fait pas une longue ligne de commande !!!

A ma connaissance, il y a une clé de la base de registre qui indique les extensions considérées comme "programmes" (.exe .bat .pif, etc.)... je ne me souviens plus de cette clé... dans Windows 3.1x, ceci était dans le fichier Win.ini...

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Regarde dans ta base de registre si tu aurais pas flinguer les paramettres qui gerent les .exe

Eternel Questionneur
0

Bonsoir poy, esox_ch, bonsoir à tous,

Si tu cherches où est l'association de .exe dans la registry, demande !

Ipl
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Lis ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=277708&page=1 ; j'y ai expliqué la commande à mettre par défaut.

-= Fu Xuen =-
0

LOL... bonsoir Fu Xuen,

Tu dis bien d'aller mettre "%1" %* mais ce n'est pas évident d'aller trouver où quand on n'a pas pratiqué !

HKCR\exefile\Shell\open\Command
Mettre la donnée "%1" %* dans la valeur (Défaut)
;-)

Ipl
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Merci pour la précision ;). J'en profite pour indiquer WAssociate (http://www.xs4all.nl/~wstudios/Associate/), un graticiel permettant d'éditer les actions par type de fichier.

-= Fu Xuen =-
0