Connecter solid B2100 à un PC
roch jmb
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
roch jmb -
roch jmb -
j'ai acheté un câble pour connecter le portable au PC mais impossible; après plusieurs essai de téléchargement de logiciels conseillé sur les forums toujours dans l'échec quelqu'un a-t-il réussi? ou bien ce portable peut-il vraiment être connecté par câble? merci pour vos réponses je suis au bord du découragement
A voir également:
- Connecter solid B2100 à un PC
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
bonjour
on va commencer comme cela...faites le et on verra après....ne connecter pas votre phone tant que je vous l'ai pas dit..
installer revoununstaller et désinstaller tous vos logiciels et pilotes que vous avez essayé faites un scan approfondi a chaque et supprimer tout....
une fois fait passez un coup de ccleaner dans votre base de registre.
ensuite allez voir voir dans gestionnaire de périphériques si vous n'avez pas un point d'exclamation ou un triangle jaune si oui désinstaller le pilote et je dis bien désinstaller.....redemarrez votre pc.....et contrôler votre windows update ...installer ceci sans y connecter votre phone...
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-B2100SRAXEF-downloads
une fois installer ouvrez le logiciel attendez quelque secondes qu'il vous demande votre phone et la vous pouvez le connecter..
en espérant vous avoir aider et que vous n'avez aucun virus....
on va commencer comme cela...faites le et on verra après....ne connecter pas votre phone tant que je vous l'ai pas dit..
installer revoununstaller et désinstaller tous vos logiciels et pilotes que vous avez essayé faites un scan approfondi a chaque et supprimer tout....
une fois fait passez un coup de ccleaner dans votre base de registre.
ensuite allez voir voir dans gestionnaire de périphériques si vous n'avez pas un point d'exclamation ou un triangle jaune si oui désinstaller le pilote et je dis bien désinstaller.....redemarrez votre pc.....et contrôler votre windows update ...installer ceci sans y connecter votre phone...
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-B2100SRAXEF-downloads
une fois installer ouvrez le logiciel attendez quelque secondes qu'il vous demande votre phone et la vous pouvez le connecter..
en espérant vous avoir aider et que vous n'avez aucun virus....
Utilisateur anonyme
profitez en pour télécharger le manuel complet ainsi vous pouvez y voir la façon de se connecter a votre pc....
OK j'ai enfin pu mettre le logiciel; mais ce dernier ne me demande pas de connecter le tél et mon tél n'est toujours pas reconnu
bonjour
quelle version de windows? et as tu bien pensé a te mettre sur ton en stockage de masse avant de connecter ton phone?
quelle version de windows? et as tu bien pensé a te mettre sur ton en stockage de masse avant de connecter ton phone?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1. Cliquer sur ' Démarrer '.
2. Cliquer sur ' Paramètres ', puis sur ' Panneau de configuration '.
3. Cliquer sur ' Système ' puis sur ' Matériel '.
4. Cliquer sur ' Gestionnaire de périphériques '.
5. Cliquer sur ' Contrôleurs de bus USB ' et vérifier le pilote.
Si le pilote n'est pas installé, le message ' Périphérique inconnu ' est affiché.
2. Cliquer sur ' Paramètres ', puis sur ' Panneau de configuration '.
3. Cliquer sur ' Système ' puis sur ' Matériel '.
4. Cliquer sur ' Gestionnaire de périphériques '.
5. Cliquer sur ' Contrôleurs de bus USB ' et vérifier le pilote.
Si le pilote n'est pas installé, le message ' Périphérique inconnu ' est affiché.