Ouverture de fichier dans plusieurs fenetre
mentos24
-
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors quand j' ouvre un dossier, ça l'ouvre normalement mais après quand j' ouvre un fichier qui est dans ce dossier ça me l' ouvre mais dans une autre fenetre et moi je veux que ça l'ouvre mais dans la meme fenetre.
Est ce que quelqu' un serait comment on fais pour ouvrir les fichiers d' un dossier dans la meme fenetre ???
Merci d' avance
Alors quand j' ouvre un dossier, ça l'ouvre normalement mais après quand j' ouvre un fichier qui est dans ce dossier ça me l' ouvre mais dans une autre fenetre et moi je veux que ça l'ouvre mais dans la meme fenetre.
Est ce que quelqu' un serait comment on fais pour ouvrir les fichiers d' un dossier dans la meme fenetre ???
Merci d' avance
A voir également:
- Ouverture de fichier dans plusieurs fenetre
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
dans ta fenetre de dossiers, tu as un menu Outils / Option des dossiers, et dans l'onglet Géréral il y a une case à cocher pour ouvrir tous les dossiers dans la meme fenetre..
Ha daccord merci et désolé de te déranger mais quand j' ouvre un dossier sur la gauche de ce dossier, ça me met tous les dossiers et fichiers existants, comment faire pour que ça ne s' affiche plus ??
Merci d avance, je passeré sur le forum demain
Merci d avance, je passeré sur le forum demain