Désactiver une macro automatiquement
TradeMark
Messages postés
6
Statut
Membre
-
TradeMark -
TradeMark -
Bonjour,
Dans mon fichier excel, j'ai besoin d'utiliser des macros pour automatiser des suivi de dossier. Seulement, j'aimerais que lorsque l'on rentre des données dans une certaine case, la macro se désactive mais que pour la ligne sélectionnée.
Un exemple. J'ai une alerte par message pour un envoi de dossier à une certaine date, j'aimerais que lorsque l'on rentre un date dans la cellule, le message d'alerte ne s'affiche plus (normal le dossier est donc envoyé)
Voilà j'espère être clair et merci de m'aider, je m'arrache les cheveux avec ces macros! ;-)
Dans mon fichier excel, j'ai besoin d'utiliser des macros pour automatiser des suivi de dossier. Seulement, j'aimerais que lorsque l'on rentre des données dans une certaine case, la macro se désactive mais que pour la ligne sélectionnée.
Un exemple. J'ai une alerte par message pour un envoi de dossier à une certaine date, j'aimerais que lorsque l'on rentre un date dans la cellule, le message d'alerte ne s'affiche plus (normal le dossier est donc envoyé)
Voilà j'espère être clair et merci de m'aider, je m'arrache les cheveux avec ces macros! ;-)
A voir également:
- Désactiver une macro automatiquement
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
Désolé pour la lenteur de ma réponse..
Voilà donc le lien: http://cjoint.com/data/0EvoBJc397U.htm
As tu des nouvelles par rapport à ce tableau?