[IP] Anti-Traceur

Fermé
IceDude - 19 mars 2007 à 21:15
 In-Flames - 15 août 2015 à 15:24
Bonjour a toutes et a tous, j'aimerai savoir si il existe un logiciel capable de nous alerté quand quelqu'un trace notre adresse ip ?

exemple:

j'ai une ip de quelqu'un, je la scan et hop le programme anti-scan nous dit "votre adresse a été scanné par 100.20.30.60"

voila quoi en gros un anti-scan, sa existe ?

merci d'avance A+

7 réponses

je rectifie désolé pour l'erreur qui s'est glissée
Je voudrais le nom d'un programme anti-trace. En d'autres termes, il aurait pour rôle de DETECTER et STOPPER le traçage avant que celui-ci ne soit terminé.
merci d'avance
3
tox&face7
27 oct. 2009 à 10:20
il ni a pas de programe pour faire cela
mais ton firewall peut le faire !!! a toi de choisir le bon avc les option trace ip et autre
comence par zone alarme par exemple apres prend celui qui te va le mieux
voila ces tout pour le moment
0
Nobodyisperfect
28 janv. 2013 à 09:43
Le plus simple est dans ce cas d'utiliser un VPN qui va router ton trafic. Le principe est simple tu établis une cryptée à un serveur distant qui va se connecter à internet à ta plaça. Ainsi, sur le net, on te voit avec l'adresse du serveur, pas avec la tienne. Il y a des tas d'offre, payantes. Choisit un serveur en Russie par exemple ;) (vive les espions)
0
Ghostery est un super antitraceur...

(utilisable sur tout les navigateurs)
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 22:26
salut iicedude

faudrais savoir si la cible est sur le meme réseau?

démarrer éxécuter "//ipcible/c§ "

si le pc cible est sur un autre réseau, il te faut utiliser Telnet

bonne recherche
0
En faite je t'explique:

par exemple, je suis tranquilement installé devant mon pc et quelqu'un qui a mon ip (donc n'importe qui a n'importe quel endroit sur terre) me scan ou trace mon ip, donc la j'aimerai que un programme me dise "attention cette ip (ip du mec qui me trace ou scan) vous scan" donc un programme qui m'alerte a chaque fois quand trace ou scan mon ip.

Donc je veut dire quelqu'un qui me scan a partir du net pas sur mon réseau.

Admettons ta un progs pour me tracé genre "neo trace" tu entre mon ip, la le progs trace mon ip MAIS la j'aimerai qu'un progs me dise "attention tel ou tel ip vous scan" un détécteur quoi :) voila lol A+
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2007 à 09:23
essaie avant tout de configuré tout ordi avec les parametres de sécurité qui sont intégré a l'ordi. +

1 antivirus a jour
1 firewall

rassures toi , la sécurité ABSOLUE n'existe pas

que se soit une ip , des données perso, ce sont des informations
que tu dois garder pour toi
0
Tant qu'à répondre , donnes une solution, et pas un commentaire "stérile"
0
salu jaimerai ke vs maidier.jaimerai localiser kk grace a son adresse ip mai je nai pa son adresse ip jai juste son adresse msn.je ne veu pa du tt pirater son ordi je mi connai pa je voudrai simplemen savoir ki c.svp aider moi.merci
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
10 avril 2007 à 11:50
Bonjour,

C'est impossible.

A+
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2007 à 12:48
si tu souhaite connaitre l ip d'une intrusion sur msn en l'occurence la tienne, la technique est trés simple

il faut que cette personne dialogue avec toi ou soit connecté a msn, ensuite , tu lui envoi un fichier et durant le transfert , tu utilise ton invite de commande avant réception et sont ip s'affichera

ensuite tu fais quoi avec sont ip ? sache qu'il y a des ip fixe et des ip dynamique . se sont des éléments de réponse

soit tranquille petite fée, amuses toi a autre chose parce que se sont des parametres que tu ne mairise pas, surf tranquille et si tu penses que tu es espionner ou attaquer, comme la sécurité ABSOLUE n'existe pas, tu éteins l'ordi et tu regardes un bon film ( pas d'espionnage lol )

passe une bonne journée
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532 > Utilisateur anonyme
10 avril 2007 à 14:05
Cette astuce fonctionnait dans le temps.
Je ne sais pas si ça marche encore.
Il me semble que tous les transferts passent par les serveurs de M$ !?
Non !?

Sinon, tu as raison, t'enflamme pas avec l'ip de quelqu'un, ça pourrait te jouer des tours !

Ennemi d'étât ? pas mal comme film non ? James Bond ?The Good Shepred ?
Mouarf allez, prend un bouquin !
0
Essaye de rechercher l'adresse dans Rechercher dans Skyrock.com ou dans Facebook.
C'est ce que je fait quand je veux savoir qui sais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
10 avril 2007 à 11:52
Bonjour,

Si tu souhaites être averti à chaque fois que ton IP est scanné, tu vas passé TOUT ton temps à lire les avertissements qui défileront toutes les 2 secondes.

Ce que tu demandes n'a aucun sens. C'est comme si je demandai à être averti à chaque fois que quelqu'un me regarde...

Suis les conseils de sonny, un bon firewall, un bon antivirus, les mise à jour...

A++
0
salut

Petit ajout à toutes les reponses si dessus:
si ton ordinateur a un logiciel qui te dit si une personne a tracé ton ip c'est que le bonhomme en question et deja a la porte de ton pc ^^ have fun :) trop tard si il a des mauvaises intentions c'est foutu ^^
bie
0
Je voudrais le nom d'un programme anti-trace. En d'autres termes, il aurait pour rôle de tracer le traçage avant que celui-ci ne soit terminé.
0
Ghostery
(utilisable sur tout les navigateurs)
0