A voir également:
- [IP] Anti-Traceur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Mini traceur pour lunettes - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
7 réponses
je rectifie désolé pour l'erreur qui s'est glissée
Je voudrais le nom d'un programme anti-trace. En d'autres termes, il aurait pour rôle de DETECTER et STOPPER le traçage avant que celui-ci ne soit terminé.
merci d'avance
Je voudrais le nom d'un programme anti-trace. En d'autres termes, il aurait pour rôle de DETECTER et STOPPER le traçage avant que celui-ci ne soit terminé.
merci d'avance
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 22:26
19 mars 2007 à 22:26
salut iicedude
faudrais savoir si la cible est sur le meme réseau?
démarrer éxécuter "//ipcible/c§ "
si le pc cible est sur un autre réseau, il te faut utiliser Telnet
bonne recherche
faudrais savoir si la cible est sur le meme réseau?
démarrer éxécuter "//ipcible/c§ "
si le pc cible est sur un autre réseau, il te faut utiliser Telnet
bonne recherche
En faite je t'explique:
par exemple, je suis tranquilement installé devant mon pc et quelqu'un qui a mon ip (donc n'importe qui a n'importe quel endroit sur terre) me scan ou trace mon ip, donc la j'aimerai que un programme me dise "attention cette ip (ip du mec qui me trace ou scan) vous scan" donc un programme qui m'alerte a chaque fois quand trace ou scan mon ip.
Donc je veut dire quelqu'un qui me scan a partir du net pas sur mon réseau.
Admettons ta un progs pour me tracé genre "neo trace" tu entre mon ip, la le progs trace mon ip MAIS la j'aimerai qu'un progs me dise "attention tel ou tel ip vous scan" un détécteur quoi :) voila lol A+
par exemple, je suis tranquilement installé devant mon pc et quelqu'un qui a mon ip (donc n'importe qui a n'importe quel endroit sur terre) me scan ou trace mon ip, donc la j'aimerai que un programme me dise "attention cette ip (ip du mec qui me trace ou scan) vous scan" donc un programme qui m'alerte a chaque fois quand trace ou scan mon ip.
Donc je veut dire quelqu'un qui me scan a partir du net pas sur mon réseau.
Admettons ta un progs pour me tracé genre "neo trace" tu entre mon ip, la le progs trace mon ip MAIS la j'aimerai qu'un progs me dise "attention tel ou tel ip vous scan" un détécteur quoi :) voila lol A+
salu jaimerai ke vs maidier.jaimerai localiser kk grace a son adresse ip mai je nai pa son adresse ip jai juste son adresse msn.je ne veu pa du tt pirater son ordi je mi connai pa je voudrai simplemen savoir ki c.svp aider moi.merci
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
10 avril 2007 à 11:50
10 avril 2007 à 11:50
Bonjour,
C'est impossible.
A+
C'est impossible.
A+
si tu souhaite connaitre l ip d'une intrusion sur msn en l'occurence la tienne, la technique est trés simple
il faut que cette personne dialogue avec toi ou soit connecté a msn, ensuite , tu lui envoi un fichier et durant le transfert , tu utilise ton invite de commande avant réception et sont ip s'affichera
ensuite tu fais quoi avec sont ip ? sache qu'il y a des ip fixe et des ip dynamique . se sont des éléments de réponse
soit tranquille petite fée, amuses toi a autre chose parce que se sont des parametres que tu ne mairise pas, surf tranquille et si tu penses que tu es espionner ou attaquer, comme la sécurité ABSOLUE n'existe pas, tu éteins l'ordi et tu regardes un bon film ( pas d'espionnage lol )
passe une bonne journée
il faut que cette personne dialogue avec toi ou soit connecté a msn, ensuite , tu lui envoi un fichier et durant le transfert , tu utilise ton invite de commande avant réception et sont ip s'affichera
ensuite tu fais quoi avec sont ip ? sache qu'il y a des ip fixe et des ip dynamique . se sont des éléments de réponse
soit tranquille petite fée, amuses toi a autre chose parce que se sont des parametres que tu ne mairise pas, surf tranquille et si tu penses que tu es espionner ou attaquer, comme la sécurité ABSOLUE n'existe pas, tu éteins l'ordi et tu regardes un bon film ( pas d'espionnage lol )
passe une bonne journée
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
>
Utilisateur anonyme
10 avril 2007 à 14:05
10 avril 2007 à 14:05
Cette astuce fonctionnait dans le temps.
Je ne sais pas si ça marche encore.
Il me semble que tous les transferts passent par les serveurs de M$ !?
Non !?
Sinon, tu as raison, t'enflamme pas avec l'ip de quelqu'un, ça pourrait te jouer des tours !
Ennemi d'étât ? pas mal comme film non ? James Bond ?The Good Shepred ?
Mouarf allez, prend un bouquin !
Je ne sais pas si ça marche encore.
Il me semble que tous les transferts passent par les serveurs de M$ !?
Non !?
Sinon, tu as raison, t'enflamme pas avec l'ip de quelqu'un, ça pourrait te jouer des tours !
Ennemi d'étât ? pas mal comme film non ? James Bond ?The Good Shepred ?
Mouarf allez, prend un bouquin !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
10 avril 2007 à 11:52
10 avril 2007 à 11:52
Bonjour,
Si tu souhaites être averti à chaque fois que ton IP est scanné, tu vas passé TOUT ton temps à lire les avertissements qui défileront toutes les 2 secondes.
Ce que tu demandes n'a aucun sens. C'est comme si je demandai à être averti à chaque fois que quelqu'un me regarde...
Suis les conseils de sonny, un bon firewall, un bon antivirus, les mise à jour...
A++
Si tu souhaites être averti à chaque fois que ton IP est scanné, tu vas passé TOUT ton temps à lire les avertissements qui défileront toutes les 2 secondes.
Ce que tu demandes n'a aucun sens. C'est comme si je demandai à être averti à chaque fois que quelqu'un me regarde...
Suis les conseils de sonny, un bon firewall, un bon antivirus, les mise à jour...
A++
salut
Petit ajout à toutes les reponses si dessus:
si ton ordinateur a un logiciel qui te dit si une personne a tracé ton ip c'est que le bonhomme en question et deja a la porte de ton pc ^^ have fun :) trop tard si il a des mauvaises intentions c'est foutu ^^
bie
Petit ajout à toutes les reponses si dessus:
si ton ordinateur a un logiciel qui te dit si une personne a tracé ton ip c'est que le bonhomme en question et deja a la porte de ton pc ^^ have fun :) trop tard si il a des mauvaises intentions c'est foutu ^^
bie
27 oct. 2009 à 10:20
mais ton firewall peut le faire !!! a toi de choisir le bon avc les option trace ip et autre
comence par zone alarme par exemple apres prend celui qui te va le mieux
voila ces tout pour le moment
28 janv. 2013 à 09:43
15 août 2015 à 15:24
(utilisable sur tout les navigateurs)