AVG anti-spywar 7.5
jerome83
Messages postés
305
Statut
Membre
-
zedda1972 -
zedda1972 -
bonjour tout le monde
voila je vien de telecharger AVG anti-spywar 7.5 et je voulai savoir si il peu y avoir confli avec mon anti virus actuel qui es norton internet security 2007
Je me pose cette question car avec AVG il ya un bouclier resident et j'ai le pare feu avec norton et j'ai pa trés envi qui ya un disfonctionnemen lol merci d'avance pour vos reponse et bonne soirée a tous.
voila je vien de telecharger AVG anti-spywar 7.5 et je voulai savoir si il peu y avoir confli avec mon anti virus actuel qui es norton internet security 2007
Je me pose cette question car avec AVG il ya un bouclier resident et j'ai le pare feu avec norton et j'ai pa trés envi qui ya un disfonctionnemen lol merci d'avance pour vos reponse et bonne soirée a tous.
A voir également:
- AVG anti-spywar 7.5
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
16 réponses
bonsoir,
tu parles bien d'AVG antispy ?
alors non pas de problème connu
tu n'auras d'ailleurs qu'une protection résidente pour la période d'essai.
tu parles bien d'AVG antispy ?
alors non pas de problème connu
tu n'auras d'ailleurs qu'une protection résidente pour la période d'essai.
oui c'est bien anti spy 7.5, heu en fait c'est quoi la difference entre " pare feu " et " bouclier resident " ? je sais je suis debutant lol merci d'avance pour vos reponses
ha ok merci donc avec le bouclier resident de AVG anti spy + mon pare feu il ne peu pas y avoir conflit
Comment faire quand la période d'essaie d'AVG spyware et fini et qu'on veut pas l'acheté mais l'avoir encore gratuit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un antispy n'est pas un parefeu .
un logiciel qui a la fonction résidente, c'est qu'il est dans ton systray (à côté de l'horloge) et qu'il "surveille" en permanence lorsque tu es connecté.
un parefeu c'est un firewall
un logiciel qui a la fonction résidente, c'est qu'il est dans ton systray (à côté de l'horloge) et qu'il "surveille" en permanence lorsque tu es connecté.
un parefeu c'est un firewall
bonsoir
même si le topic n'est pas vieux, tu n'auras pas de réponses sur ce forum, c'est contraire à la charte
Voila, je voulais savoi s'il y avais besoin d'un patch pour AVG anti-Spyware?? Sinon est ce que quelqu'un aurait une clef, j'ai oublier les miennes dans ma voiture... :p
même si le topic n'est pas vieux, tu n'auras pas de réponses sur ce forum, c'est contraire à la charte
bonjour j'ai telecharger AVG anti-spyware et j'ai fais un scan mais je me demander si à la fin de celui-ci j'ai bien supprimer les objets infectés, donc je voudrais savoir comment on fait pour bien supprimer les objets infectés.
merci de répondre assez rapidement (pcq j'ai un gars qui "controle" mon ordi et je voudrais le supprimer, il fait ralentir mon ordi à fond)
merci de répondre assez rapidement (pcq j'ai un gars qui "controle" mon ordi et je voudrais le supprimer, il fait ralentir mon ordi à fond)
Bjr Voila j'ai AVG Antispyware 7.5.1.43 mais ce n'est pas gratuit ya une periode d'éssaie je voudrai savoir si ya lun dentre vous qui aurait la gentillesse de me donner le nom de lutilisateur et le mot de passe