Problème avec site en ligne

sylpa Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clotaire -
Qui a une idée pour me dépanner ???mon site est en ligne, mais 2 pages ne fonctionnent pas !! J'ai beau bidouiller, changer des tas de trucs dans les paramètres...et rien !!! est ce parce qu'il y a du javascript dans ces 2 pages??
http://perso.wanadoo.fr/combourghockeysuba/
Il est fait avec Frontpage 2000.
Merci
A voir également:

5 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonjour sylpa, bonjour à tous,

- Il y a 2 images sur la gauche qui ne sont pas affichées : ceci est dû aux espaces qu'il y a dans les noms d'images -qui sont mal passés dans le cas de "Le Matériel" & "Règles du jeu"- évite les noms si longs, les espaces et les accents.
- Il y a 2 pages qui ne fonctionnent pas -> même raison : ne mets pas d'espace ni d'accents dans les noms.
- Ah oui, pour du JavaScript, il y a du JavaScript ! ;-) mais ce n'est pas çà qui te cause des erreurs !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
sylpa Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! Je vais essayer immédiatement....
0
sylpa Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors là ! t'es trop fort !!!!!!! ça marche impeccable...Vraiment merci....une grosse bise pour la peine !!!!!!!! J'y étais depuis hier après-midi......
0
kingpopo > sylpa Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a un prob sur la page index. Avec un petit écran, l'image centrale se déporte à droite, d'où impossibilité de lire le texte :-)
Faudrait p'tête faire ça sur base d'un tableau, ça éviterait l'écrasement de la page :-)
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Rebonjour sylpa,

Je suis très heureux d'avoir pu t'aider !
Ton site est très bien ! continue !

Quelques petites remarques :
- tout d'abord, tu es la bienvenue sur CCM
- ton message aurait du être mis dans la partie "Programmation"
- Evite de mettre un titre comme "re O secouuuurrrrrrrrrrssssssss !!!" car çà ne renseigne pas sur la nature de ton problème et on hésite à lire (on préfère quand on sait ce sur quoi peut porter le problème)
- n'abuse pas des effets JavaScript sur un site Web... ceux que tu as choisi sont très bien mais certains n'aiment pas, par exemple, un texte derrière leur souris ! par contre, je vais retourner voir tes images qui défilent, etc.

- prends plaisir à nous mettre les pages Web de ton club !
- reviens nous voir quand tu le veux... ce sera un plaisir !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Mya

bonjour à tous,
ma question peut sembler idiote mais je ne suis pas un as de l'informatique: est-ce qu'ethernet est semblable à internet?je veux dire, est-ce qu'on peut par exemple envoyer des mails ou bien chatter avec une connexion ethernet sans avoir de modem.merci de me sortir de mon ignorance ;-)
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Tu aurais dû créer un nouveau sujet pour ta question, quoique la réponse se trouve ici : http://www.commentcamarche.net/technologies/ethernet.php3 ;).

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question