Résiliation bouygues

Fermé
maximeynadier - 16 mai 2013 à 12:49
 maximeynadier - 16 mai 2013 à 14:13
Bonjour,
je demande votre aide, car j'ai un forfait téléphonique souscrit début janvier 2013, en parallèle, j'ai eu un visa pour partir un an au Canada.
Le problème, c'est que pour résilier mon forfait, tout le monde me disais qu'il fallait simplement montrer les billets d'avions!
et bien bouygues télécom, ne l'entend pas de cette oreille là!!
eux ils m'ont demandé de fournir un justificatif de domicile, simplement donc ça ok!
le problème c'est que lors de mon deuxième appel, ils m'ont dit qu'en plus du justificatif de domicile, il fallait que je donne un contrat de travail provenant d'une entreprise au Canada!!
le problème c'est pour le logement c'est ok mais le travail je le trouverai sur place! et il me sera compliquer d'envisager une résiliation une fois sur place donc, qu'elle est réellement la ou les pièce justificative à fournir pour résilier mon forfait téléphonique qui ce stop en 2015??
car j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi un peu là ont ils droit ? un billet d'avion n'est pas simplement ok?
merci pour les réponses a venir cordialement

1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
16 mai 2013 à 14:09
Bonjour,

Non ce serait trop simple, vous pourriez profiter d un voyage pour du tourisme pour.resilier, il faut effectivement leur fournir la preuve que vous allez rester la bas c est pourquoi il demande un contrat de travail.

Cordialement
0
maximeynadier
16 mai 2013 à 14:13
ok merci
0