Pas de son du Home Cinema à la TV
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guigui281290
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 mai 2013 à 10:44
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 mai 2013 à 10:44
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STARGATE43
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16 mai 2013 à 20:52
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Un peu dur de la feuille hein guigui, Support Philips t'a demandé le modèle EXACT de ta TV !!!
Des modèles 42"/107cm, il y en a une multitude, pour preuve :
https://www.lcd-compare.com/recherche-philips-42PFL.htm
Alors, si tu veux qu'on t'aide avec précision, sois précis à ton tour s'il te plaît!!!
Des modèles 42"/107cm, il y en a une multitude, pour preuve :
https://www.lcd-compare.com/recherche-philips-42PFL.htm
Alors, si tu veux qu'on t'aide avec précision, sois précis à ton tour s'il te plaît!!!
guigui281290
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Modifié par guigui281290 le 18/05/2013 à 10:23
Modifié par guigui281290 le 18/05/2013 à 10:23
Bonjour, ma TV est directement relié a l'antenne, je suis connecté sur le lecteur blu ray du Home Cinema, et je rencontre ces soucis quand j'allume le HC.
STARGATE43 à trouvé la solution de mon problème je pense, j'ai commandé mon cable hdmi arc, je le reçois la semaine prochaine. Je vous tiendrez au courant si tout fonctionne
Merci de vos reponses
STARGATE43 à trouvé la solution de mon problème je pense, j'ai commandé mon cable hdmi arc, je le reçois la semaine prochaine. Je vous tiendrez au courant si tout fonctionne
Merci de vos reponses
Support Philips
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16 mai 2013 à 16:14
16 mai 2013 à 16:14
Bonjour,
Pouvez-vous nous communiquer le numéro de modèle exact de votre TV, afin que nous puissions vous aider ? Celui donné sur le forum n'est pas complet.
Cordialement,
Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
"
Pouvez-vous nous communiquer le numéro de modèle exact de votre TV, afin que nous puissions vous aider ? Celui donné sur le forum n'est pas complet.
Cordialement,
Djetey -Social Media Webcare
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guigui281290
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5 juin 2013
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16 mai 2013 à 20:39
16 mai 2013 à 20:39
designline edge smart led tv with ambilight spectra 2 & pixel precise hd engine 42"/107cm easy 3d
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guigui281290
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16 mai 2013 à 22:30
16 mai 2013 à 22:30
42PDL7906H/12 voila le numéro EXACT ^^
STARGATE43
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16 mai 2013 à 22:41
16 mai 2013 à 22:41
Ok, ces 2 appareils sont pourvus de l'HDMI 1.4, c'est-à-dire qu'ils comportent tous les 2 la fonction ARC (Audio Return Chanel) , cette fonction permet d'avoir le retour son de la TV vers le home-cinéma par le câble HDMI, il n'est donc nul besoin de câble supplémentaire, voici une image qui résume cela :
En général, lorsqu'il y a HDMI ARC sur une TV et qu'elle comporte plusieurs ports HDMI, c'est le port HDMI 1 qui a la fontion ARC.
Il faut également paramétrer la TV.
Cdlt et bonne soirée.
En général, lorsqu'il y a HDMI ARC sur une TV et qu'elle comporte plusieurs ports HDMI, c'est le port HDMI 1 qui a la fontion ARC.
Il faut également paramétrer la TV.
Cdlt et bonne soirée.
guigui281290
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5 juin 2013
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16 mai 2013 à 22:46
16 mai 2013 à 22:46
merci de ta réponse, je vais tester les différents port hdmi de la TV.. en espérant que mon cable soit compatible ARC
bonne soirée
bonne soirée
STARGATE43
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26 septembre 2023
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Modifié par STARGATE43 le 16/05/2013 à 22:52
Modifié par STARGATE43 le 16/05/2013 à 22:52
En principe, c'est indiqué, donc, tu ne devrais pas chercher bien longtemps.
guigui281290
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16 mai 2013 à 22:59
16 mai 2013 à 22:59
oui c'est indiqué, HDM1. J"ai retiré le cable optique, j'ai toujours ce soucis d'écran noir sur les chaine HD (tf1 FR2 ARTE M6 ). cela doit venir de mes cables hdmi qui ne sont pas compatible ARC ..
Pourquoi sur les chaines normales je n'ai pas ce soucis ??
Pourquoi sur les chaines normales je n'ai pas ce soucis ??
Support Philips
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17 mai 2013 à 11:42
17 mai 2013 à 11:42
Rebonjour Guigui,
Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions vous aider:
1-Votre antenne TV est-elle branchée á un boitier numérique ou est-elle directement connectée á la TV?
2-Etes-vous connecté á d'autres périphériques tels que: un lecteur DVD, un lecteur Blu-ray ou une console de jeux?
3-Si oui avez-vous les mêmes soucis lorsque vous êtes connecté á l'un de ces appareils?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
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Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions vous aider:
1-Votre antenne TV est-elle branchée á un boitier numérique ou est-elle directement connectée á la TV?
2-Etes-vous connecté á d'autres périphériques tels que: un lecteur DVD, un lecteur Blu-ray ou une console de jeux?
3-Si oui avez-vous les mêmes soucis lorsque vous êtes connecté á l'un de ces appareils?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
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guigui281290
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22 mai 2013 à 15:47
22 mai 2013 à 15:47
bonjour, mon antenne TV est relié directement a ma TV
Je suis connecté au lecteur blu ray du HC, et mon soucis survient lors du lancement du HC
Je suis connecté au lecteur blu ray du HC, et mon soucis survient lors du lancement du HC
guigui281290
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22 mai 2013 à 15:49
22 mai 2013 à 15:49
J'ai reçu mon nouveau cable hdmi, et toujours le soucis sur les chaines HD (écran noir et une bande blanche apparaît en bas de l'écran avec marqué chaîne non disponible) quelqu'un aurait une solution ?
Support Philips
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23 mai 2013 à 10:44
23 mai 2013 à 10:44
Bonjour,
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 15 minutes,
2-Débranchez l'antenne TV et tous les câbles (HDMI et Péritel) des autres périphériques et rebranchez-les après 15 minutes,
3-Assurez-vous que les câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
4-Faites la mise á jour logicielle de votre TV (la version actuelle du logiciel de votre TV est: 000.014.104.000, Fichier .zip, 74.31 MB, Date de publication: 2012-11-26).
Veuillez cliquer sur les liens suivants:
https://www.philips.fr/c-p/42PDL7906H_12/designline-edge-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide noir sur certaines chaines&slg=FRA
5-Faites la réinstallation et la recherche des chaînes. Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour de plus amples informations:
https://www.philips.fr/c-p/42PDL7906H_12/designline-edge-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide des chaines&slg=FRA
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 15 minutes,
2-Débranchez l'antenne TV et tous les câbles (HDMI et Péritel) des autres périphériques et rebranchez-les après 15 minutes,
3-Assurez-vous que les câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
4-Faites la mise á jour logicielle de votre TV (la version actuelle du logiciel de votre TV est: 000.014.104.000, Fichier .zip, 74.31 MB, Date de publication: 2012-11-26).
Veuillez cliquer sur les liens suivants:
https://www.philips.fr/c-p/42PDL7906H_12/designline-edge-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide noir sur certaines chaines&slg=FRA
5-Faites la réinstallation et la recherche des chaînes. Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour de plus amples informations:
https://www.philips.fr/c-p/42PDL7906H_12/designline-edge-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide des chaines&slg=FRA
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
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