Pas de son du Home Cinema à la TV
Bonjour,
voici les references de ma TV et HC si ça peut vous être utile
TV -- Philips DesignLine edge
HC -- Samsung E4550
Ma TV et mon Home Cinéma sont reliés par câblage HDMI et optique, lorsque j'allume le HC pour regarder les chaines TF1 FR2 FR3 aucun son et quelques secondes après l'image se brouille puis écran noir.. lorsque j'éteins le HC l'image et le son reviennent.
Je précise que pour certaine chaîne de la TNT comme W9 il n'y a pas de soucis
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?? merci d'avance
voici les references de ma TV et HC si ça peut vous être utile
TV -- Philips DesignLine edge
HC -- Samsung E4550
Ma TV et mon Home Cinéma sont reliés par câblage HDMI et optique, lorsque j'allume le HC pour regarder les chaines TF1 FR2 FR3 aucun son et quelques secondes après l'image se brouille puis écran noir.. lorsque j'éteins le HC l'image et le son reviennent.
Je précise que pour certaine chaîne de la TNT comme W9 il n'y a pas de soucis
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?? merci d'avance
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12 réponses
Un peu dur de la feuille hein guigui, Support Philips t'a demandé le modèle EXACT de ta TV !!!
Des modèles 42"/107cm, il y en a une multitude, pour preuve :
https://www.lcd-compare.com/recherche-philips-42PFL.htm
Alors, si tu veux qu'on t'aide avec précision, sois précis à ton tour s'il te plaît!!!
Des modèles 42"/107cm, il y en a une multitude, pour preuve :
https://www.lcd-compare.com/recherche-philips-42PFL.htm
Alors, si tu veux qu'on t'aide avec précision, sois précis à ton tour s'il te plaît!!!
Bonjour, ma TV est directement relié a l'antenne, je suis connecté sur le lecteur blu ray du Home Cinema, et je rencontre ces soucis quand j'allume le HC.
STARGATE43 à trouvé la solution de mon problème je pense, j'ai commandé mon cable hdmi arc, je le reçois la semaine prochaine. Je vous tiendrez au courant si tout fonctionne
Merci de vos reponses
STARGATE43 à trouvé la solution de mon problème je pense, j'ai commandé mon cable hdmi arc, je le reçois la semaine prochaine. Je vous tiendrez au courant si tout fonctionne
Merci de vos reponses
Bonjour,
Pouvez-vous nous communiquer le numéro de modèle exact de votre TV, afin que nous puissions vous aider ? Celui donné sur le forum n'est pas complet.
Cordialement,
Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
"
Pouvez-vous nous communiquer le numéro de modèle exact de votre TV, afin que nous puissions vous aider ? Celui donné sur le forum n'est pas complet.
Cordialement,
Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
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Ok, ces 2 appareils sont pourvus de l'HDMI 1.4, c'est-à-dire qu'ils comportent tous les 2 la fonction ARC (Audio Return Chanel) , cette fonction permet d'avoir le retour son de la TV vers le home-cinéma par le câble HDMI, il n'est donc nul besoin de câble supplémentaire, voici une image qui résume cela :

En général, lorsqu'il y a HDMI ARC sur une TV et qu'elle comporte plusieurs ports HDMI, c'est le port HDMI 1 qui a la fontion ARC.
Il faut également paramétrer la TV.
Cdlt et bonne soirée.

En général, lorsqu'il y a HDMI ARC sur une TV et qu'elle comporte plusieurs ports HDMI, c'est le port HDMI 1 qui a la fontion ARC.
Il faut également paramétrer la TV.
Cdlt et bonne soirée.
merci de ta réponse, je vais tester les différents port hdmi de la TV.. en espérant que mon cable soit compatible ARC
bonne soirée
bonne soirée
oui c'est indiqué, HDM1. J"ai retiré le cable optique, j'ai toujours ce soucis d'écran noir sur les chaine HD (tf1 FR2 ARTE M6 ). cela doit venir de mes cables hdmi qui ne sont pas compatible ARC ..
Pourquoi sur les chaines normales je n'ai pas ce soucis ??
Pourquoi sur les chaines normales je n'ai pas ce soucis ??
Rebonjour Guigui,
Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions vous aider:
1-Votre antenne TV est-elle branchée á un boitier numérique ou est-elle directement connectée á la TV?
2-Etes-vous connecté á d'autres périphériques tels que: un lecteur DVD, un lecteur Blu-ray ou une console de jeux?
3-Si oui avez-vous les mêmes soucis lorsque vous êtes connecté á l'un de ces appareils?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions vous aider:
1-Votre antenne TV est-elle branchée á un boitier numérique ou est-elle directement connectée á la TV?
2-Etes-vous connecté á d'autres périphériques tels que: un lecteur DVD, un lecteur Blu-ray ou une console de jeux?
3-Si oui avez-vous les mêmes soucis lorsque vous êtes connecté á l'un de ces appareils?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
bonjour, mon antenne TV est relié directement a ma TV
Je suis connecté au lecteur blu ray du HC, et mon soucis survient lors du lancement du HC
Je suis connecté au lecteur blu ray du HC, et mon soucis survient lors du lancement du HC
J'ai reçu mon nouveau cable hdmi, et toujours le soucis sur les chaines HD (écran noir et une bande blanche apparaît en bas de l'écran avec marqué chaîne non disponible) quelqu'un aurait une solution ?
Bonjour,
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 15 minutes,
2-Débranchez l'antenne TV et tous les câbles (HDMI et Péritel) des autres périphériques et rebranchez-les après 15 minutes,
3-Assurez-vous que les câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
4-Faites la mise á jour logicielle de votre TV (la version actuelle du logiciel de votre TV est: 000.014.104.000, Fichier .zip, 74.31 MB, Date de publication: 2012-11-26).
Veuillez cliquer sur les liens suivants:
https://www.philips.fr/c-p/42PDL7906H_12/designline-edge-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide noir sur certaines chaines&slg=FRA
5-Faites la réinstallation et la recherche des chaînes. Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour de plus amples informations:
https://www.philips.fr/c-p/42PDL7906H_12/designline-edge-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide des chaines&slg=FRA
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 15 minutes,
2-Débranchez l'antenne TV et tous les câbles (HDMI et Péritel) des autres périphériques et rebranchez-les après 15 minutes,
3-Assurez-vous que les câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
4-Faites la mise á jour logicielle de votre TV (la version actuelle du logiciel de votre TV est: 000.014.104.000, Fichier .zip, 74.31 MB, Date de publication: 2012-11-26).
Veuillez cliquer sur les liens suivants:
https://www.philips.fr/c-p/42PDL7906H_12/designline-edge-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide noir sur certaines chaines&slg=FRA
5-Faites la réinstallation et la recherche des chaînes. Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour de plus amples informations:
https://www.philips.fr/c-p/42PDL7906H_12/designline-edge-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide des chaines&slg=FRA
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
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