Signaler une arnaque
Ms Green
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de référencer un site de vente, en l'occurrence il s'agit de cuutedarling.tictail.com , pour signaler une arnaque ? Et si oui, comment le faire?
Je souhaiterais laisser une trace de mon commentaire à propos de l'abus du site en question.
Merci de vos réponses.
Je voudrais savoir s'il était possible de référencer un site de vente, en l'occurrence il s'agit de cuutedarling.tictail.com , pour signaler une arnaque ? Et si oui, comment le faire?
Je souhaiterais laisser une trace de mon commentaire à propos de l'abus du site en question.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Signaler une arnaque
- Signaler un compte facebook bloqué - Guide
- Whatsapp signaler par erreur - Forum Mobile
- Signaler une annonce sur le bon coin anonyme ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Signaler un compte facebook piraté - Guide
- Signaler une escroquerie sur le bon coin (encore) - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
PS : il faut copier/coller le lien dans la barre d'adresse du navigateur, ne cliques pas dessus.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
PS : il faut copier/coller le lien dans la barre d'adresse du navigateur, ne cliques pas dessus.
Tu vas sur google chrome, tu clique sur les trois barres l'unes au dessus de l'autre en haut a droite de ton écran, tu met ta souris sur outils => signalé un problème, et tu envoie ton message pour informer. Tu peut faire ça avec d'autre motifs que l'arnaque. :)
PS : faire tout ça en étant sur le site en question.
PS : faire tout ça en étant sur le site en question.