Pc de fou ou Smart TV ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mai 2013 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2013 à 07:23
Bonjour, je me demandais si j'investissais dans un pc qui vaut dans les 1000 euros je ferais pas une bêtise.

Je m'explique :

Je pense que vous connaissez la Smart TV, la TV qui est capable d'aller sur internet, de jouer, etc...

Je me demande si, quand le marché des jeux, des applications dans la smart tv aura bien évolué , ce serais plus intelligent d'investir dans une télé qui remplacerais un pc.

Par exemple, je sais pas, mais dans un petit moment, je pense qu'il va sortir des manettes pour la télé, on pourra jouer comme sur une xbox, une ps3 et encore bien d'autres consoles, mais sans se ruiner de 300 euros en les investissant dans une console, ps3, etc... ou de 1000 euros en les investissant dans un pc.

Qu'en pensez-vous ?

J'aimerais créer une sorte de débat.

Merci à tous pour vos futures réponses :)

Bonne journée !
A voir également:

2 réponses

paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 17
16 mai 2013 à 02:49
Salut!

A mon avis, un bon PC sera toujours le mieux que tu peut obtenir en performance et longévité, la smart TV est conçu, d'abord et avant tout pour l'internet et écouter la télévision. Elles n'offriront surement aucun avantage pour le jeux contre une console ou un bon PC.

Deuxième point, tu peut obtenir un très bon PC pour moins que 1000 euro :P Si ton but a toi est de jouer a des jeux vidéos, tu est toujours mieux avec un PC que autre chose.

De plus depuis quelques années je croit qu'il existe des ordinateurs qui sont capable de recevoir un signal de télévision, mais je ne suis pas complètement sûr x)

C'est ce que je pense, mais je serais très intéressé de savoir ce que les autres en pensent!
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2013 à 07:23
Ok merci pour ta réponse paradis78.

Je me réjouis aussi de voir les réponses des autres :D
0