A voir également:
- Sims 2 : je suis bloquée
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
45 réponses
BonjOur tOuut le mOnde ,
Je suiis blOquée Ou il faut trOuvé les 5 pOint de mécaniiques , j'en et que 3 et les 2 autres j'arrive pas a les trOuvé !
Jespere que jOré une repOnse trés viite !
Mercii d'avance =)
Bon cOurage a tOuus les mOnde ( ... )
Je suiis blOquée Ou il faut trOuvé les 5 pOint de mécaniiques , j'en et que 3 et les 2 autres j'arrive pas a les trOuvé !
Jespere que jOré une repOnse trés viite !
Mercii d'avance =)
Bon cOurage a tOuus les mOnde ( ... )
Lilly'Jolie
Regardez sur certains forums, les horaires d'apparition des points de mécanique y sont notées.
C'est très simple !
Il faut que tu te déguise en RatSim.
Ensuite dès qu'il te voit il prenent tous la fuite et tu est tranquille.
Par contre moi aussi je suis bloqué et je n'est trouvé que deux points de mécanique.
Depuis j'ai un peu laisser tomber le jeu ...
Et aussi : Utilise le pistlet à eau avec le déguisement de RatSim et là ... c'est la totale pour les extraterrestres !!!
Amuse toi bien.
Il faut que tu te déguise en RatSim.
Ensuite dès qu'il te voit il prenent tous la fuite et tu est tranquille.
Par contre moi aussi je suis bloqué et je n'est trouvé que deux points de mécanique.
Depuis j'ai un peu laisser tomber le jeu ...
Et aussi : Utilise le pistlet à eau avec le déguisement de RatSim et là ... c'est la totale pour les extraterrestres !!!
Amuse toi bien.
Coucou tt le monde ,
es ce que quelqu'un sait ou y faut cacher le sarcophage de la momie !!
j'ai tt esseyé mais je voie vraiment pas ou on pe le mttre ...
aider moi svp
merci
es ce que quelqu'un sait ou y faut cacher le sarcophage de la momie !!
j'ai tt esseyé mais je voie vraiment pas ou on pe le mttre ...
aider moi svp
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba dans ta chambre il y a une frigo normalement ( sinon tu pe en acheter a l'epicerie) , tu clique desus et tu fait" prendre à manger "
Moi aussi j'ai un problème , comment trouver son 5éme point en Mécanique ?
ps: Le " Thème de Zarbiville " le " Heavy Metal " et le " Metal speed" son graves !
mister ben =)
ps: Le " Thème de Zarbiville " le " Heavy Metal " et le " Metal speed" son graves !
mister ben =)
tu va le voir dans la veranda et tu utilise ton pistolet a eau et tu le vise il sera enerver et tu réussiras ta mission
j'ai trouvé pour les points en mécaniques
tu peut trouver les points de mécanique:
le lundi de 8h à 16h dans le labo
le mardi de 00h à 8hdans l'entrepôt secret et de 16h à 00h dans la chaufferie
le mercredi de 16h à 00h dans la chambre forte
le jeudi de 8h à 16h dans la chaufferie et de 16h à 00h a droite des escalier au sous sol
le vendredi de 00h à 8h dans la chaufferie
le samedi de 00h à 8h au centre de l'atrium
le dimanche y'en a pas
voila j'espere que tu trouvera ton bonheur
ensuite , quand on a plus de missions , le jeu est fini ! c'est pas très long ein ?
tu peut trouver les points de mécanique:
le lundi de 8h à 16h dans le labo
le mardi de 00h à 8hdans l'entrepôt secret et de 16h à 00h dans la chaufferie
le mercredi de 16h à 00h dans la chambre forte
le jeudi de 8h à 16h dans la chaufferie et de 16h à 00h a droite des escalier au sous sol
le vendredi de 00h à 8h dans la chaufferie
le samedi de 00h à 8h au centre de l'atrium
le dimanche y'en a pas
voila j'espere que tu trouvera ton bonheur
ensuite , quand on a plus de missions , le jeu est fini ! c'est pas très long ein ?
bonjour a tous!
moi ossi je suis bloqué ds le jeu. je n'arrive pas a persuader la taupe de partir.
G lu vos conseil, et je ne cesse de l'arosé, ms ya rien a faire!
si vous pouvez m'aider ca serai sympa!
Merci
moi ossi je suis bloqué ds le jeu. je n'arrive pas a persuader la taupe de partir.
G lu vos conseil, et je ne cesse de l'arosé, ms ya rien a faire!
si vous pouvez m'aider ca serai sympa!
Merci
Coucou !!
Quand je suis rendu à trouver les 5 points de mécaniques, le jeu beug par exemple : quand j'appuie sur le mode poche sa beug et je suis obligée d'éteindre la ds, sur les autres parties sa ne le fait pas !!
Aidez-moi SVP
Quand je suis rendu à trouver les 5 points de mécaniques, le jeu beug par exemple : quand j'appuie sur le mode poche sa beug et je suis obligée d'éteindre la ds, sur les autres parties sa ne le fait pas !!
Aidez-moi SVP
Chère Lucie, je suis au regret de t'apprendre que tu es une des nombreuses victimes du Bug des Poches.
1-C'est quoi, ce bug?
En fait, lorsque tu cliques sur tes poches, le jeu se bloque, et il faut éteindre la console.
2-Est-ce que les 3 parties de la cartouche sont infectées si l'une d'entre elles l'est?
Non, pas forcément.
3-Y'a t'il des solutions actuellement?
Actuellement, non, mais beaucoup de joueurs recherchent des solutions. Le seul moyen de l'arrêter est d'effacer la partie.
4-Y'a t'il des raisons expliquant la venue du bug?
Oui : 1) Lorsque tu as des E.T. momifiés et que tu en autopsie un, tu peux en autopsier une infinité. N'autopsie QUE CELUI QUE TU AS DANS TES POCHES ou le bug s'installera dans la partie. Le bug arrive très couramment en faisant cela.
2)Lorsque tu sauvegardes ailleurs que dans le désert lors de la mission "Trouve la pyramide dans le désert." Le bug arrive parfois en faisant cela.
3)Lorsque ton hôtel atteint le classement de 100%. Le bug arrive très rarement en faisant cela.
J'espère que ces informations sauront vous aider par la suite!
1-C'est quoi, ce bug?
En fait, lorsque tu cliques sur tes poches, le jeu se bloque, et il faut éteindre la console.
2-Est-ce que les 3 parties de la cartouche sont infectées si l'une d'entre elles l'est?
Non, pas forcément.
3-Y'a t'il des solutions actuellement?
Actuellement, non, mais beaucoup de joueurs recherchent des solutions. Le seul moyen de l'arrêter est d'effacer la partie.
4-Y'a t'il des raisons expliquant la venue du bug?
Oui : 1) Lorsque tu as des E.T. momifiés et que tu en autopsie un, tu peux en autopsier une infinité. N'autopsie QUE CELUI QUE TU AS DANS TES POCHES ou le bug s'installera dans la partie. Le bug arrive très couramment en faisant cela.
2)Lorsque tu sauvegardes ailleurs que dans le désert lors de la mission "Trouve la pyramide dans le désert." Le bug arrive parfois en faisant cela.
3)Lorsque ton hôtel atteint le classement de 100%. Le bug arrive très rarement en faisant cela.
J'espère que ces informations sauront vous aider par la suite!
Va dans ton hotel tu arrive dans la salle de réception; à coté des escalier de gauche il y a une porte, prend-la.
Normalement tu dois descendre des escalier après avoir franchis la porte et va tout tout au fond passe la porte descend d'autre escalier, approche-toi de la chaudière (la porte s'ouvre) et mé-zi des comstible radioactif (baton jaune-vert)!
Normalement tu dois descendre des escalier après avoir franchis la porte et va tout tout au fond passe la porte descend d'autre escalier, approche-toi de la chaudière (la porte s'ouvre) et mé-zi des comstible radioactif (baton jaune-vert)!
Pour persuader sire taupe de l'arreter de ronger les fils,il te suffit de l'arroser avec on "super-arroseur".
(envoie moi un mail pour me dire si ta pas compri)
(envoie moi un mail pour me dire si ta pas compri)
pour augmenter le classement de l'hotel il faut construire des nouvelles pièces passer l'aspirateur ne sert qu'a satisfaire les clients
pk je UP ce topic un tt petit peu pourrit ??!! je sais pas...
mais ici c'est "Loisirs/Divertissement" pas "Jeux vidéo"
donc... fallait pas poster ici...
mais ici c'est "Loisirs/Divertissement" pas "Jeux vidéo"
donc... fallait pas poster ici...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver 5 points de mécanique ds les sims 2 ds...Sa fait longtemps que je cherche et je trouve pas. Pourriez-vous me dire ou on en trouve svp ?